Damien Abad: «Je reste un homme de droite mais je ne me reconnais plus dans la démarche de LR»
EXCLUSIF - Le député de l’Ain annonce au Figaro quitter sa fonction de président du groupe LR à l’Assemblée et se mettre en congé de son parti.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Remaniement: la nomination de Damien Abad est «significative», selon Philippe Guibert
Ce vendredi 20 mai, le secrétaire général de l’Élysée Alexis Köhler a annoncé la composition du gouvernement d’Élisabeth Borne. Selon l’essayiste Philippe Guibert, la nomination de Damien Abad est «significative».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Nouveau gouvernement : Damien Abad, un transfuge de LR au ministère des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Pour l’exécutif, le député de l’Ain et ex-président du groupe LR à l’Assemblée est une prise de guerre.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Drôle : le politicien sans conviction Damien Abad réagit à une trahison qui pourrait être la sienne (VIDÉO)
En exclusivité, @damienabad réagit à sa propre trahison : « Je regrette qu’à l’infidélité s’ajoute l’inélégance de ce départ. C’est de l’opportunisme politique et électoral. » pic.twitter.com/S3sFzViwG2 — les Républicains #PourVousDéfendre (@lesRepublicains) May 20, 2022
L’article Drôle : le politicien sans conviction Damien Abad réagit à une trahison qui pourrait être la sienne (VIDÉO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur .
Damien Abad, Pap Ndiaye, Rima Abdul-Malak… : qui sont ces nouveaux ministres du gouvernement ?
Les ministres choisis par Elisabeth Borne ont été annoncés ce vendredi après-midi. Voici les nouveaux arrivants et ceux qui prennent du grade.
Lire la suite sur midilibre.fr
De conseiller municipal à Vauvert à ministre des Solidarités : qui est le Gardois Damien Abad ?
Le nouveau ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées est originaire d’Aubord dans le Gard.
Lire la suite sur midilibre.fr
Nouveau gouvernement : Damien Abad ministre des Solidarités, LR ressort une vidéo où il critique “l’opportunisme politique”
Damien Abad, ancien patron des députés Les Républicains à l’Assemblée, a été nommé ministre dans le nouveau gouvernement d’Emmanuel Macron. Une nomination qui n’a pas tardé à soulever de nombreuses critiques au sein…
Lire la suite sur ladepeche.fr
En exclusivité, @damienabad réagit à sa propre trahison : « Je regrette qu'à l'infidélité s'ajoute l'inélégance de ce départ. C'est de l'opportunisme politique et électoral. » pic.twitter.com/S3sFzViwG2
— les Républicains (@lesRepublicains) May 20, 2022