Formule 1 : Charles Leclerc finit dans le rail de sécurité à Monaco au volant de la Ferrari de Niki Lauda
Quinze jours avant de batailler au volant de sa Ferrari F1-75 dans les rues de la Principauté, Charles Leclerc participait ce dimanche au Grand Prix de…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Actualité : Charles Leclerc détruit la Ferrari de Niki Lauda à Monaco
En piste ce week-end dans les rues de la Principauté dans le cadre du Grand Prix Historique de Monaco, le pilote de la Scuderia Ferrari Charles…
Voir l’actu
F1 - Charles Leclerc dans le rail de Monaco avec la Ferrari de Niki Lauda
En démonstration au volant de la mythique Ferrari de Niki Lauda en marge du Grand Prix historique de Monaco ce dimanche, Charles Leclerc est parti à la faute dans le virage de La Rascasse.
En caméra embarquée avec Leclerc à bord de la Ferrari de Lauda
Charles Leclerc et Jacky Ickx ont fait une parade dans les rues de Monaco à bord des Ferrari emblématiques. La démonstration était annoncée dans le programme du 13e Grand Prix de Monaco Historique, mais la teneur de l’événement avait été gardée secrète.
Lire la suite sur franceracing.fr
F1 : Charles Leclerc se crashe avec la Ferrari de Lauda à Monaco
Charles Leclerc connaît des GP de Monaco mouvementés. Ce dimanche, il a perdu les freins avec la Ferrari 321 B3 de Niki Lauda, pendant le GP de Monaco historique.
Leclerc crashes in Monaco 💥
— Autosport (@autosport) May 15, 2022
Charles Leclerc lost the rear end of a classic Ferrari 312 at the Monaco Historique 😣 #F1 #Formula1 #CharlesLeclerc #GrandPrixMonacoHistorique #Autosport
pic.twitter.com/DnRTwKeYOm
When you thought you already had all the bad luck of the world in Monaco and you lose the brakes into rascasse with one of the most iconic historical Ferrari Formula 1 car. 🙃🔫
— Charles Leclerc (@Charles_Leclerc) May 15, 2022
✨ Charles Leclerc & Jacky Ickx ✨
— Automobile Club MC (@ACM_Media) May 16, 2022
Enjoy a lap from the iconic Ferrari Cars during the Monaco Grand Prix Historic with unique 360 views 🇲🇨🎥#GrandPrixMonacoHistorique #MonacoCircuit pic.twitter.com/QcwLmCnJVH