Quand les séries imaginent le futur (effrayant) du travail
La dernière création d’Apple TV+ raconte la vie d’une entreprise qui contrôle la mémoire de ses salariés. Depuis plusieurs années, des séries projettent un avenir où le travail est révolutionné par la technologie. Souvent pour le pire.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Calida, propriétaire de la marque Aubade, s’implante aux États-Unis en rachetant la marque de lingerie Cosabella
Le groupe suisse va racheter l’entreprise familiale américaine pour 80 millions de dollars.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Ford rappelle 350.000 véhicules aux États-Unis, dont certains risquent de prendre feu
Le constructeur a engagé le rappel de SUV fabriqués entre le 1er décembre 2020 et le 30 avril 2021, après avoir eu connaissance de 16 incidents, dont un ayant fait un blessé.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Inflation: les Français dépensent autrement
DÉCRYPTAGE - Les clients privilégient les marques de distributeurs et les promotions. Les achats en ligne reculent.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Avec ses moteurs, Air France-KLM va récupérer 500 millions d’euros
Le transporteur fait entrer le fonds Apollo dans une de ses filiales propriétaire de moteurs de rechange. Avec cette opération, le groupe franco-néerlandais va rembourser une partie de ses prêts d’État.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Renault lève le voile sur son véhicule vert révolutionnaire
Le Scenic Vision illustre le virage pris par le constructeur en faveur du développement durable.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Augustin de Romanet: «Les dirigeants ont un sentiment de vertige»
Le PDG du Groupe ADP analyse l’avenir du transport aérien et les incertitudes économiques et géopolitiques du moment.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Le tournoi de Roland-Garros change de dimension
Après deux ans de pandémie, l’édition 2022 des Internationaux de France exploite à plein son potentiel économique.