Foot : l'Argentine surclasse l'Italie dans la «Finalissima» à Wembley
La «Finalissima», match de gala disputé ce mercredi à Wembley entre l’Italie, championne d’Europe, et l’Argentine, détentrice de la Copa America, a…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
“Finalissima”: l’Argentine surclasse l’Italie dans le duel de gala entre champions
L’Argentine de Lionel Messi, tenante de la Copa America, a remporté haut la main le duel de gala contre les Italiens champions d’Europe (3-0), mercredi à Londres.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
«Finalissima» : l’Italie «a fait trop peu» contre l’Argentine, reconnaît Mancini
Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, après la défaite contre l’Argentine (0-3) lors de la «Finalissima», sur la RAI :«En première période,…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Foot. Finalissima - Italie - Argentine : à quelle heure et sur quelle chaîne voir la « Finalissima » ?
Ce mercredi 1er juin se joue à Wembley la 3e édition de la « Finalissima », Coupe Intercontinentale des Nations, match opposant entre le champion d’Europe en titre, l’Italie, au dernier vainqueur de la Copa America, l’Argentine. Retrouvez toutes les informations concernant l’horaire et la diffusion de ce choc.
Foot - Finalissima - L’Argentine surclasse l’Italie lors de la Coupe Intercontinentale des Nations
Victorieuse 3-0 de l’Italie grâce à des bons Messi et Di Maria, l’Argentine a gagné mercredi la Finalissima, une super finale entre le champion d’Europe et le champion d’Amérique du Sud.
Italie 0-3 Argentine, Finalissima. 01/06/2022
L’Argentine surclasse l’Italie dans cette Finalissima. Une victoire nette avec des buts de Lautaro Martinez, Di Maria et Dybala. Le score aurait pu être bien plus large, Messi s’étant créé beaucoup d’occasions et Lo Celso étant auteur de deux gros ratés. L’Italie n’a rien montré.
Foot - Finalissima - Argentine - Lionel Messi, après Argentine-Italie : « Nous devons continuer à grandir »
Lionel Messi, auteur de deux passes décisives, s’est particulièrement mis en évidence, mercredi soir, lors de la Finalissima remportée par l’Argentine face à l’Italie (3-0). Après la rencontre, le capitaine de l’Albiceleste a fait part de sa satisfaction.