Guerre en Ukraine : La Poste va se retirer du marché russe

Guerre en Ukraine : La Poste va se retirer du marché russe

[VIDÉO] ▶️ Le groupe français La Poste va se retirer du marché russe. C’est une filiale de sa branche GeoPost/DPDGroup qui y opérait encore, dans la livraison de colis. La Poste avait suspendu tous les flux avec la Russie dès le 18 février dernier. · International : Guerre en Ukraine : La Poste va se retirer du marché russe.

Lire la suite sur lci.fr

Guerre en Ukraine: «La victoire sera nôtre», affirme Zelensky au 100e jour de l’invasion russe

«La victoire sera nôtre», a affirmé le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans une courte vidéo diffusée sur Instagram, au 100e jour de l’invasion russe en Ukraine. Il se tient aux côtés notamment de son Premier ministre, Denys Chmygal, et de Mykhaïlo Podoliak, conseiller de la présidence ukrainienne. La vidéo rappelle un autre message, filmé au même endroit par M. Zelensky, le 25 février, au lendemain de l’entrée des forces russes en Ukraine, où il promettait de défendre le pays.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Guerre en Ukraine : la Russie a-t-elle volé le blé ukrainien pour l’envoyer en Syrie ?

La Russie a livré à son allié syrien quelque 100.000 tonnes de blé ukrainien depuis l’invasion du pays le 24 février, selon l’ambassade d’Ukraine au Liban, qui qualifie ces expéditions de “vol” et d'“activité…

Lire la suite sur lindependant.fr

Guerre en Ukraine : L’UE s’accorde sur le 6e paquet de sanctions contre la Russie, le patriarche Kirill épargné

L’UE a approuvé jeudi un sixième paquet de sanctions contre Moscou incluant un embargo pétrolier avec des exemptions mais renoncé à inscrire sur la liste noire le chef de l’Eglise orthodoxe russe, à l’issue de négociations difficiles sous la pression de la Hongrie.

Lire la suite sur infochretienne.com