Amazon annonce l'expansion de « Luxury Stores » en Europe
Courtesy of Amazon Luxury Stores
Après les États-Unis en 2020, Amazon Luxury Stores débarque en Europe. Pour l’occasion, la plateforme de vente en ligne dévoile une campagne mondiale intitulée « Luxury out of the Box », avec Kristen McMenamy et Precious Lee.
Désormais, les clients d’Amazon au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne auront accès à la boutique Luxury Stores d’Amazon Fashion. Celle-ci propose des collections de prêt-à-porter de marques de mode de luxe établies et émergentes, telles que Dundas, Elie Saab et Boglioli.
« La mode est une catégorie où nous continuons d’innover et d’étendre la sélection de produits. Nous sommes toujours à la recherche d’opportunités afin d’offrir à l’ensemble de nos clients aimant la mode davantage leurs marques et styles préférés. Ce n’est que le début, et nous sommes impatients de continuer à soutenir les marques avec des outils et des ressources innovants afin qu’elles puissent partager leurs dernières collections et leurs histoires uniques avec nos clients à travers l’Europe, saison après saison », déclare dans un communiqué, Ruth Diaz, vice-présidente d’Amazon Fashion Europe.
Courtesy of Amazon Luxury Stores Courtesy of Amazon Luxury Stores
Pour promouvoir sa boutique Luxury Stores, Amazon met en avant ses avantages tels que la livraison rapide et gratuite. Les collections sont vendues directement par les marques et les créateurs participants décident en toute indépendance de leur inventaire, de leur sélection et de leurs prix. Amazon de son côté offre les outils et la technologie nécessaires à la création et à la personnalisation du contenu.
La boutique Luxury Stores d’Amazon est lancée en Europe avec une campagne photographiée par Angelo Pennetta, stylisée par Charlotte Collet et mettant en scène Kristen McMenamy, Precious Lee, Leon Dame et Dara.
Lire la suite sur fashionunited.fr
Les Luxury Stores d’Amazon débarquent en Europe
Amazon a dévoilé, le 8 juin, l’expansion des Luxury Stores, son offre dédiée aux marques et créateurs de luxe en Europe. Cette annonce survient quelques jours après l’ouverture de son premier magasin physique consacré à la vente de vêtements. Amazon veut nouer un lien avec les marques de luxe Introduits pour la première fois aux […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
Amazon déploie ses Luxury Stores en Europe.
Le géant du e-commerce étend cette semaine son offre premium Mode et Designer sur cinq nouveaux pays.