L’Amérique reste divisée sur l’usage de ses armes à feu
Des milliers de personnes ont réclamé samedi leur encadrement.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Washington promet une riposte “rapide” avec ses alliés en cas d’essai nucléaire nord-coréen
[VIDÉO] ▶️ Les Etats-Unis tapent du poing sur la table se disant prêts à une riposte “rapide” si le Corée du Nord menait un nouvel essai nucléaire. Depuis le mois dernier, Washington craint que Pyongyang rompe le moratoire sur les tests nucléaires. · International : Washington promet une riposte “rapide” avec ses alliés en cas d’essai nucléaire nord-coréen.
Joe Biden : Zelensky “n’a pas voulu entendre” les avertissements US
[…] Le président américain Joe Biden a déclaré vendredi que son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky n’avait « pas voulu entendre » les avertissements des États-Unis avant le déclenchement de l’invasion russe en février. […] […] Le président russe Vladimir « Poutine allait franchir la frontière. Et cela ne faisait pas de doute, et Zelensky, comme beaucoup d’autres gens, ne voulait pas l’entendre. Je comprends pourquoi ils ne voulaient pas l’entendre, mais il (Poutine) est entré ». […] Les - Juin / Défense , Géopolitique
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
Armes à feu aux États-Unis : Joe Biden salue des “avancées importantes” mais insuffisantes
13/06/2022 13:04:00 : Une vingtaine de sénateurs américains, républicains et démocrates, ont annoncé ce dimanche 12 juin 2022 un accord sur plusieurs dispositions pour mieux encadrer l’utilisation des armes à feu. Ces mesures, qui doivent …
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis: Joe Biden prévoit de se représenter à l’élection présidentielle en 2024
Karine Jean-Pierre, la porte-parole officielle de la Maison Blanche, confirme ce lundi les intentions du président démocrate Joe Biden, qui entend bien briguer un nouveau mandat dans deux ans.