Etats-Unis : La tentative de Donald Trump de recourir à des faux électeurs lors de la dernière élection présidentielle va être démontrée, selon un membre de la Chambre des représentants

Etats-Unis : La tentative de Donald Trump de recourir à des faux électeurs lors de la dernière élection présidentielle va être démontrée, selon un membre de la Chambre des représentants

La commission de la Chambre des représentants qui a enquêté sur l’assaut du Capitole par des partisans de Donald Trump le 6 janvier 2021 va présenter cette semaine des preuves que l’ancien président a soumis des…

Lire la suite sur lindependant.fr

Vidéo – La démocratie à l’américaine marque des points

La commission d’enquête sur l’insurrection du 6 janvier 2021

Lire la suite sur pauljorion.com

YouTube supprime la vidéo du panel du 6 janvier dans laquelle Trump affirme que l’élection a été truquée

YouTube supprime la vidéo du panel du 6 janvier dans laquelle Trump affirme que l’élection a été truquée YouTube a supprimé vendredi une vidéo mise en ligne par la commission de la Chambre des représentants dirigée par les démocrates sur le 6 janvier, qui comprenait un clip de l’ancien président Donald Trump affirmant que les…

L’article YouTube supprime la vidéo du panel du 6 janvier dans laquelle Trump affirme que l’élection a été truquée est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Le gouverneur de Californie Gavin Newsom rejoint Truth Social

Le gouverneur de Californie Gavin Newsom rejoint Truth Social Le premier grand démocrate à s’y joindre. Le gouverneur démocrate de Californie, Gavin Newsom, a rejoint la plateforme technologique alternative Truth Social. Il l’a annoncé sur Twitter, affirmant avoir rejoint le réseau social pour « dénoncer les mensonges des républicains ». « Je viens de rejoindre le Truth Social…

L’article Le gouverneur de Californie Gavin Newsom rejoint Truth Social est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Donald Trump s’épanouit en chef de guerre

Comme il l’a souvent répété, M. Donald Trump entend mener une politique étrangère « imprévisible », et le bombardement d’une base du régime syrien a en effet beaucoup surpris les chancelleries. Cette attaque répond pourtant à une certaine logique : celle d’un président qui, depuis janvier, semble converti (…) / Corée du Nord , États-Unis , États-Unis (affaires extérieures) , Iran , Proche-Orient , Russie , Somalie , Armement , Défense , Droit international , Géopolitique , Relations internationales , Stratégie , Guerre civile - 2017/05

Lire la suite sur monde-diplomatique.fr

Le complotisme électoral de Donald Trump lui a rapporté 250 millions de dollars

La dernière élection présidentielle américaine a bel et bien donné lieu à une manipulation politique d’envergure. Et ce n’est pas du tout celle à laquelle croient les partisans de Donald Trump…

Lire la suite sur conspiracywatch.info

Regardez: Donald Trump avait «l’intention claire» de «décapiter le gouvernement constitutionnel des États-Unis»

Joe Scarborough, de MSNBC, a déclaré que la dernière audience du House Select Committee montrait une « intention claire » des partisans de Donald Trump d’assassiner le vice-président, le président de la Chambre et d’autres hauts responsables du gouvernement. La foule a scandé « pendez Mike Pence » alors qu’ils saccageaient le Capitole américain à la recherche du vice-président, […]

L’article Regardez: Donald Trump avait «l’intention claire» de «décapiter le gouvernement constitutionnel des États-Unis» est apparu en premier sur Classements et avis des écoles en France en 2022 | Étudiant.es .