Marine Le Pen annonce ne pas reprendre la présidence du Rassemblement National
Après une percée historique à l’Assemblée, l’ancienne candidate du Rassemblement national a annoncé délaisser la présidence du parti pour se consacrer pleinement au groupe parlementaire. La cheffe de file du Rassemblement national a annoncé ne pas reprendre la présidence du Rassemblement National.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Législatives 2022: Marine Le Pen réclame la présidence de la commission des Finances pour le RN
Marine Le Pen s’est exprimée devant son QG d’Hénin-Beaumont ce lundi 20 juin, au lendemain du deuxième tour des législatives. Elle a réclamé la présidence de la commission des Finances pour le RN.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Législatives : influence, finances… 89 députés RN, ça change quoi pour le parti de Marine Le Pen ?
Groupe parlementaire, dotation de l’Etat, organisation plus efficace du travail, nouvelles prérogatives… Avec ses 89 élus à l’Assemblée nationale, le RN gagne en pouvoir et responsabilités.
Lire la suite sur leparisien.fr
Législatives - Marine Le Pen “ne reprendra pas la présidence” du Rassemblement national pour se consacrer à son groupe à l’Assemblée nationale - VIDEO
Marine Le Pen a annoncé lundi depuis son fief d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) qu’elle ne « reprendrait pas la tête » de son parti, le Rassemblement national, pour se consacrer à la présidence du futur groupe RN à l’Assemblée n