Avortement aux États-Unis: écœuré, le chanteur de Green Day renonce à sa nationalité américaine
Pour marquer sa désapprobation à la révocation du droit à l’avortement par la Cour suprême, Billie Joe Armstrong a annoncé, en plein concert, sa volonté d’aller vivre au Royaume-Uni.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Aux États-Unis, un juge de la Cour suprême appelle à s’en prendre à la contraception et aux droits LGBTQI+
Ce vendredi 24 juin restera dans l’histoire comme une journée d’immense régression pour les droits des femmes à disposer de leurs corps aux États-Unis. Mais avec la révocation par les juges de la Cour suprême du fameux arrêt Roe vs. Wade, ce sont aussi de nombreux autres droits qui sont désormais menacés, parmi lesquels le […]
Cet article Aux États-Unis, un juge de la Cour suprême appelle à s’en prendre à la contraception et aux droits LGBTQI+ est apparu en premier sur Madmoizelle .
Lire la suite sur madmoizelle.com
Etats-Unis : Google va supprimer les données de localisation liées aux visites aux plannings familiaux
Une semaine après la révocation du droit fédéral à l’IVG, Google annonce que l’historique de navigation des utilisateurs qui se rendent dans des cliniques spécialisées dans l’avortement sera rapidement supprimé, pour qu’il ne soit utilisé contre eux.
Lire la suite sur leparisien.fr
In a solo concurring opinion, Thomas says the court should reconsider rulings that protect contraception, same-sex relationships, and same-sex marriage. pic.twitter.com/zcQNko6NVR
— Matt Ford (@fordm) June 24, 2022