Propos de Johnson sur Poutine : Moscou convoque l'ambassadrice britannique

Propos de Johnson sur Poutine : Moscou convoque l'ambassadrice britannique


L’ambassadrice du Royaume-Uni à Moscou a été convoquée jeudi 30 juin au ministère russe des Affaires étrangères qui a protesté auprès d’elle…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

O’Leary vs Johnson

Nouvel article PNC Contact: O’Leary vs Johnson

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary, a fustigé le Premier ministre britannique Boris Johnson.

Pour en savoir plus: PNC Contact - Devenir hotesse de l’air. Les écoles, les formations, un forum et l’actualité des hotesses de l’air.

Selon Boris Johnson, « si Poutine était une femme » la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu

Dans une interview accordée aux médias allemands après le sommet du G7 à Schloss Elmau, le premier ministre a cité le genre du président russe comme un facteur contribuant au conflit. “Si Poutine avait été une femme, ce qu’il n’est clairement pas, je ne pense vraiment pas qu’il aurait déclenché une guerre folle et machiste […]

Cet article Selon Boris Johnson, « si Poutine était une femme » la guerre en Ukraine n’aurait pas eu lieu est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .

Moscou dénonce les propos « grossiers » de Johnson à l’égard de Poutine

L’ambassadrice du Royaume-Uni à Moscou a été convoquée jeudi au ministère russe des Affaires étrangères qui a protesté auprès d’elle contre les propos « grossiers » du premier ministre Boris Johnson sur le président Vladimir Poutine, a indiqué la diplomatie russe.

Lire la suite sur lapresse.ca