Ukraine : pour Boris Johnson, Poutine n'aurait pas déclenché la guerre... s'il était une femme
En Allemagne pour le sommet du G7, le chef du gouvernement britannique a fait quelques sorties médiatiques très partagées sur la politique russe, s’attirant des commentaires sarcastiques du Kremlin.
Ce que l’Occident ne comprend (toujours) pas à propos de Poutine
La question de savoir s’il faut l’apaiser ou non n’est pas du tout pertinente. Source : Foreign Policy, Tatiana StanovayaTraduit par les lecteurs du site Les-Crises L’une des raisons pour lesquelles il est si difficile de comprendre les intentions de la Russie – et les enjeux de la guerre en Ukraine – est la divergence […]
Lire la suite sur les-crises.fr
Le cancer de Vladimir Poutine proposé au Prix Nobel de la Paix
Alors que l’état de santé de Vladimir Poutine ne fait guère de doute, de plus en plus de voix s’élèvent pour que son cancer figure dans la liste des candidats nommés au prix Nobel de la paix.
L’article Le cancer de Vladimir Poutine proposé au Prix Nobel de la Paix est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .
"If Putin was a woman he would not have invaded Ukraine": British Prime Minister Boris Johnson called the Russian invasion of Ukraine "a perfect example of toxic masculinity." pic.twitter.com/x8z858FL1n
— CBS News (@CBSNews) June 29, 2022