D’après plusieurs médias, Caroline Cayeux, maire de Beauvais, entrerait au gouvernement
Caroline Cayeux, maire de Beauvais (Oise) devrait être bientôt nommée ministre déléguée aux Collectivités territoriales. Ce n’est pas encore officiel.
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
OFFICIEL : Caroline Cayeux, maire de Beauvais, nommée ministre déléguée aux Collectivités territoriales
L’attente du remaniement est désormais terminée : Caroline Cayeux, maire de Beauvais (Oise), a été nommée ministre déléguée aux Collectivités territoriales.
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
Caroline Cayeux ministre et maire de Beauvais : le premier adjoint Franck Pia se dit « prêt »
Alors que le suspense demeure sur la fonction de maire de Beauvais (Oise), Franck Pia, le premier adjoint de Caroline Cayeux se tient et se dit « prêt ».
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
Beauvais. Nommée ministre, Caroline Cayeux reste maire : « Je ne renonce pas à l’engagement local auquel je suis tant attachée »
Caroline Cayeux, maire de Beauvais, est désormais ministre déléguée aux Collectivités territoriales. Elle a tenu à adresser un message aux Beauvaisiens.
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
EXCLUSIF : nommée ministre, Caroline Cayeux explique les raisons de sa démission en tant que maire de Beauvais
Exclusif ! Caroline Cayeux a expliqué à L’Observateur de Beauvais les raisons de sa démission en tant que maire de Beauvais (Oise).
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
Franck Pia, candidat à la mairie de Beauvais et à la succession de Caroline Cayeux : « Je pense avoir fait mes preuves »
Caroline Cayeux a annoncé sa démission en tant que maire de Beauvais (Oise). Franck Pia, son premier adjoint, fait office de successeur naturel.
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
Caroline Cayeux : « Quand vous avez passé 21 ans dans une ville, ne plus en être le maire est une émotion que je redoute »
Au micro de Public Sénat ce mardi 12 juillet, Caroline Cayeux, qui est « encore » maire de Beauvais (Oise), revient sur son départ non sans émotions.
Lire la suite sur lobservateurdebeauvais.fr
Non-cumul des mandats : "Quand vous devenez ministre, on vous demande de vous alléger de vos fonctions municipales. Je le regrette un peu, quand vous avez passé 21 ans dans une ville, ne plus en être maire est une émotion que je redoute", confie @carolinecayeux #BonjourChezVous pic.twitter.com/zFvQUzJmKi
— Public Sénat (@publicsenat) July 12, 2022
Extrêmement honorée d'être nommée ministre déléguée aux collectivités territoriales. Cette marque de confiance m'honore et m'oblige.
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) July 4, 2022
Je sais la richesse que sont nos territoires pour notre pays. Je les défendrai sans relâche, au service des habitants et des élus locaux. pic.twitter.com/SzIzct6OEX
Fierté et honneur d'assister à la cérémonie d'investiture d' @EmmanuelMacron et d'y représenter #Beauvais et le #Beauvaisis.
— Caroline Cayeux (@carolinecayeux) May 7, 2022
"Servir nos enfants, notre jeunesse, leur léguer une planète + viable" en conclusion de son discours. C'est bien là l'ADN de notre vision politique. pic.twitter.com/xkbOqZp9vm