Polémique sur le mariage pour tous : la ministre Caroline Cayeux présente ses excuses pour des propos "inappropriés"
[VIDÉO] ▶️ Interrogée sur son opposition au mariage pour tous et à ses propos tenus par le passé, qualifiant l’homosexualité de “contre-nature”, la ministre Caroline Cayeux a dit maintenir ces propos mardi matin. Face aux critiques, elle a finalement présenté ses excuses sur Twitter, les jugeant finalement “inappropriés”. · Politique : Polémique sur le mariage pour tous : la ministre Caroline Cayeux présente ses excuses pour des propos “inappropriés”.
“Ces gens-là” : la mise au point d’Olivia Grégoire après les propos polémiques de Caroline Cayeux
[VIDÉO] ▶️ Invitée d’Élizabeth Martichoux mercredi matin sur LCI, Olivia Grégoire est revenue sur les propos de Caroline Cayeux. La ministre chargée des Collectivités territoriales est accusée d’homophobie par la gauche. · Politique : “Ces gens-là” : la mise au point d’Olivia Grégoire après les propos polémiques de Caroline Cayeux.
“Dessein contre la nature” : des associations anti-homophobie portent plainte contre Caroline Cayeux
[VIDÉO] ▶️ Plusieurs associations se battant pour les droits des personnes LGBT+ ont annoncé avoir déposé plainte contre la ministre déléguée Caroline Cayeux. Celle-ci avait “maintenu” ses propos passés sur l’ouverture du mariage aux couples de même sexe. À la suite de la polémique, elle s’était excusée. · Politique : “Dessein contre la nature” : des associations anti-homophobie portent plainte contre Caroline Cayeux.
“Je fais partie de ‘ces gens-là’” : Clément Beaune dénonce les “propos extrêmement blessants” de Caroline Cayeux
[VIDÉO] ▶️ Invité sur LCI, le ministre délégué aux Transports est revenu sur les propos de sa consœur au gouvernement Caroline Cayeux. Les jugeant “extrêmement blessants”, Clément Beaune a rappelé qu’il se battrait toujours pour l’égalité des droits. Caroline Cayeux est quant à elle visée par une plainte. · Politique : “Je fais partie de ‘ces gens-là’” : Clément Beaune dénonce les “propos extrêmement blessants” de Caroline Cayeux.