Pouvoir d'achat: Le Maire fustige la «folie financière» des oppositions, y compris LR
«Je vois avec beaucoup d’inquiétudes se multiplier depuis quelques jours, quelques heures, des amendements uniquement dépensiers sur le texte pouvoir d’achat. Nous en sommes aujourd’hui à 100 milliards d’euros», a affirmé mardi le ministre de l’Économie au Medef.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
[Satire à vue] Le gars Bruno propose de geler les classes moyennes
L’impôt Poutine, la taxe sur le Vladimir… Diverses appellations aideront les plus naïfs à passer l’hiver.
Lire la suite sur www.bvoltaire.fr
«Avec son bouclier tarifaire à géométrie variable, Bruno Le Maire ouvre un boîte de Pandore»
FIGAROVOX/TRIBUNE - Le ministre de l’Economie a indiqué vouloir adapter en 2023 les factures de gaz et d’électricité selon les revenus. Cette mesure inique ne combat pas l’appauvrissement galopant et endette l’État, argue Bartolomé Lenoir, directeur de l’association Contribuables associés.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Dépenses publiques : quand Bruno Le Maire rêve de changer de méthode
Comment maîtriser la dépense publique ? Le locataire de Bercy met les parlementaires au défi. Un joli coup politique.
Les sanctions contre la Russie provoquent l’effondrement de l’euro… Le ministre Bruno Le Maire s’est totalement trompé !
« Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe », avait proclamé, hystérique, Bruno Le Maire le 1er mars. À peine quatre mois plus tard, on constate qu’il s’est totalement trompé. Si le rouble a augmenté de plus de deux fois et demie sa valeur face au dollar, l’euro, lui, n’en finit plus de dégringoler. Aujourd’hui, il s’approche […]
Cet article Les sanctions contre la Russie provoquent l’effondrement de l’euro… Le ministre Bruno Le Maire s’est totalement trompé ! est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .
Bruno Le Maire : la méconnaissance économique au sommet
Bruno Le Maire est reconduit en tant que ministre de l’Économie, des Finances. Malgré un premier bilan quinquennal calamiteux, le voilà de surcroit ministre de la Souveraineté industrielle et numérique
Lire la suite sur contrepoints.org
Mais qui « peut se le permettre » ? https://t.co/uzPxJdBNbA
— Gabrielle Cluzel (@gabriellecluzel) July 10, 2022