Une nouvelle enquête pour le commissaire Kouamé au pays des sorciers
Lire la suite sur courrier-picard.fr
Pour l’ONU, les militaires ivoiriens à Bamako ne faisaient pas partie de la Minusma, souligne Abidjan
L’Etat-major général des Forces armées de Côte d’Ivoire a rendu public mercredi 13 juillet des précisions sur la présence des 49 militaires interpellés dimanche à l’aéroport de Bamako. L’armée ivoirienne soutient que le contingent arrêté est bien en mission officielle au Mali dans le cadre des opérations de la mission onusienne de maintien de la […]
The post Pour l’ONU, les militaires ivoiriens à Bamako ne faisaient pas partie de la Minusma, souligne Abidjan appeared first on Cameroon Magazine .
Abidjan demande la libération immédiate et sans condition des militaires ivoiriens arrêtés au Mali, et appelle les populations au calme !
Suite à l’arrestation de 49 militaires ivoiriens arrêtés à Bamako depuis le dimanche 10 juillet 2022, une réunion extraordinaire du Conseil National de Sécurité s’est tenue, ce mardi 12 juillet 2022, au Palais de la Présidence de la République sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire.
The post Abidjan demande la libération immédiate et sans condition des militaires ivoiriens arrêtés au Mali, et appelle les populations au calme ! appeared first on Afrikipresse .