Approuvez-vous la décision de Laurent Wauquiez de ne pas se présenter à la présidence des Républicains?
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Laurent Wauquiez laisse filer la présidence des Républicains pour viser plus haut
Le président sortant des Républicains, Christian Jacob, avait fait du président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes son favori pour prendre les rênes du parti, il n’en sera rien. Laurent Wauquiez a annoncé renoncer à briguer la présidence des Républicains, mais se positionne déjà pour la prochaine élection présidentielle.
Lire la suite sur lyoncapitale.fr
Laurent Wauquiez renonce à briguer la présidence du parti Les Républicains
« Ce choix, je le fais parce que je crois qu’il faut consacrer toute son énergie à cette refondation à laquelle aspire notre pays », explique le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, qui se positionne pour construire une « alternative ».
Approuvez-vous la décision de Laurent Wauquiez de ne pas se présenter à la présidence des Républicains?
Présidence des Républicains : Laurent Wauquiez ne sera pas candidat
«Aujourd’hui, après avoir beaucoup réfléchi, j’ai décidé de ne pas être candidat à la présidence des Républicains», a annoncé le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Les Républicains : David Lisnard, Aurélien Pradié, Rachida Dati… qui pour diriger le parti après le refus de Laurent Wauquiez ?
Avec la non-candidature de Laurent Wauquiez, qui a annoncé dimanche décliner briguer la présidence des Républicains, les personnalités susceptibles…
Laurent Wauquiez, tourné vers 2027, renonce à briguer la présidence des Républicains
L’ancien président des LR de 2017 à 2019 préfère se consacrer à la “refondation à laquelle aspire notre pays”.
En tant que militant, j'éprouve de la déception, en tant qu'élu je salue ce choix de responsabilité et en tant que Français je ressens beaucoup d'espoir pour mon pays et 2027 avec cette déclaration d'Homme d'État. Fier d'appartenir à son exécutif régional @laurentwauquiez #LR 🇨🇵 https://t.co/irzYDBEcTT
— Jérémie Bréaud (@JeremieBreaud) July 17, 2022