Bergé (LREM) accuse la gauche de «sectarisme», qui servirait le RN

Bergé (LREM) accuse la gauche de «sectarisme», qui servirait le RN

La présidente des députés Renaissance (Ex-LREM) Aurore Bergé a reproché vendredi 22 juillet à la gauche son «sectarisme» à l’Assemblée nationale…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Aurore Bergé: «La gauche sert sur un plateau la respectabilité du Rassemblement national»

Aurore Bergé était l’invitée de la matinale de France 2 ce vendredi 22 juillet. Interrogée sur l’adoption du projet de loi sur le pouvoir d’achat, la présidente du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale a affirmé que «La gauche sert sur un plateau la respectabilité du Rassemblement national car plus elle est vindicative, sectaire, violente, plus on a l’impression que le RN devient fréquentable et respectable».

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Assemblée nationale : pour Aurore Bergé, le «sectarisme» de la gauche sert le RN

La présidente des députés Renaissance (Ex-LREM) estime que la Nupes « sert sur un plateau » la stratégie de « respectabilité » du Rassemblement national.

Lire la suite sur leparisien.fr

Aurore Bergé “un bébé Sarko” ? La députée cash sur ses influences politiques

Dans les pages de l’Opinion, ce mercredi 20 juillet, nos confrères ont interrogé Aurore Bergé sur son passé politique. Une entrevue durant laquelle…

Lire la suite sur gala.fr

Aurore Bergé déçue par un député, elle dénonce “une trahison amicale et politique”

Dans les pages de l’Opinion, mercredi 20 juillet, Aurore Bergé s’est confiée sur son parcours politique. L’occasion pour la présidente du groupe Re…

Lire la suite sur gala.fr

Assemblée nationale : la gauche “respectabilise” le RN, dénonce Aurore Bergé

Renaissance et NUPES se déchirent à la suite du projet de loi d’urgence en faveur du pouvoir d’achat. La présidente des députés Renaissance (ex-LREM) Aurore Bergé a reproché vendredi 22 juillet à … - 22/07/2022 à 16:39 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Le Projet de loi sur le pouvoir d’achat adopté au petit matin

341 voix pour, 116 contre. Le projet de loi sur le pouvoir d’achat vient d’être adopté tôt ce vendredi matin à l’Assemblée Nationale. Huile en guise de carburant Après 4 jours de débats à l’Assemblée Nationale, le projet de loi sur […]

Lire la suite sur activradio.com