Brittney Griner n’avait pas «prévu» d’introduire de la drogue en Russie

Brittney Griner n’avait pas «prévu» d’introduire de la drogue en Russie

La star américaine du basket féminin, Brittney Griner, a dit mercredi lors de son procès près de Moscou avoir par erreur apporté du cannabis médicinal en Russie et n’avoir jamais eu l’intention de faire de la contrebande de drogue.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Brittney Griner: les avocats de la basketteuse américaine assurent qu’elle n’avait pas l’intention d’introduire de la drogue en Russie

La star américaine du basket féminin, Brittney Griner, n’avait aucune intention d’introduire clandestinement des substances illégales dans la Fédération de Russie, déclare son avocate Maria Blagovolina. Âgée de 31 ans, cette joueuse de 2,06 mètres, considérée comme l’une des meilleures du monde, jouait pendant l’intersaison pour un club d’Ekaterinbourg, dans l’Oural. Elle est jugée à la suite de son arrestation à l’aéroport de Moscou en février en possession d’un liquide de vapoteuse à base de cannabis, qui selon elle lui avait été prescrit par un médecin.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Pas encore d’accord entre les États-Unis et la Russie pour faire libérer la basketteuse Brittney Griner

La Russie a confirmé négocier un nouvel échange de prisonniers avec les États-Unis, mais a précisé qu’il n’y avait pas encore d’accord malgré l’annonce par Washington d’avoir fait une offre « conséquente » pour faire libérer la joueuse.

Lire la suite sur leparisien.fr

Brittney Griner : les Etats-Unis vont proposer à la Russie un échange de prisonniers pour libérer la basketteuse

Les Etats-Unis et la Russie doivent prochainement discuter d’un échange de prisonniers. L’un des objectifs est d’obtenir le rapatriement de la star…

Lire la suite sur cnews.fr