Propos polémiques sur "l'antisémitisme" de l'extrême gauche : Eric Dupond-Moretti "ne regrette rien"
[VIDÉO] ▶️ Les députés LFI réclamaient des excuses ce mercredi après des propos tenus par Eric Dupond-Moretti au sujet d’un “antisémitisme de l’extrême gauche”. Interrogé par LCI, le garde des Sceaux “ne regrette rien”. · Politique : Propos polémiques sur “l’antisémitisme” de l’extrême gauche : Eric Dupond-Moretti “ne regrette rien”.
Accusés d’antisémitisme par Éric Dupond-Moretti, les députés LFI quittent l’hémicycle
Ce mardi 2 août, pendant les questions au gouvernement, les députés de La France Insoumise ont quitté l’hémicycle après une tirade d’Éric Dupond-Moretti sur l’antisémitisme.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Accusation d’antisémitisme: Manuel Bompard demande des excuses à Éric Dupond-Moretti
Manuel Bompard était l’invité de la matinale de RFI ce mercredi 3 août. Il a demandé des excuses à Éric Dupond-Moretti au lendemain d’un incident à l’Assemblée nationale autour d’une proposition de résolution sur Israël.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Eric Dupond-Moretti interpelle « l’extrême gauche » sur l’antisémitisme, des députés de la Nupes quittent l’hémicycle
Interrogé dans l’hémicycle sur l’antisémitisme ce mardi, le ministre de la Justice a adressé un « petit mot à l’extrême gauche », évoquant entre autres une résolution d’élus de gauche condamnant le « régime d’apartheid » d’Israël.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Antisémitisme : Éric Dupond-Moretti «ne regrette pas» ses propos tenus à l’Assemblée
Le ministre de la Justice a pointé du doigt « l’extrême gauche » au sujet d’une proposition de résolution qui voulait qualifier « d’apartheid » le régime d’Israël vis-à-vis des Palestiniens. Manuel Bompard, député de la Nupes, réclame des excuses.