Centrale nucléaire de Zaporijjia, nouveaux cargos sur le départ… Le point sur la situation en Ukraine

Centrale nucléaire de Zaporijjia, nouveaux cargos sur le départ… Le point sur la situation en Ukraine

[VIDÉO] ▶️ Les autorités ukrainiennes s’inquiètent de la situation à Zaporijjia, où un réacteur de la centrale nucléaire s’est arrêté de fonctionner. De nouveaux cargos devraient partir ce dimanche, pour un second jour consécutif. L’essentiel des informations de ces dernières 24 heures. · International : Centrale nucléaire de Zaporijjia, nouveaux cargos sur le départ… Le point sur la situation en Ukraine.

Lire la suite sur lci.fr

Ukraine : Amnesty International regrette la “colère” provoquée par son rapport

[VIDÉO] ▶️ Amnesty International affirme ce dimanche regretter la “colère” déclenchée par son rapport sur l’Ukraine. L’ONG a reproché aux forces armées ukrainiennes de mettre en danger des civils. Amnesty International maintient toujours ses conclusions, malgré la colère de Kiev. · International : Ukraine : Amnesty International regrette la “colère” provoquée par son rapport.

Lire la suite sur lci.fr

EN DIRECT - Ukraine : après le bombardement de la centrale de Zaporijjia, Moscou accuse Kiev

[VIDÉO] ▶️ Le site de la centrale nucléaire de Zaporijjia a été bombardé pour la deuxième fois en un peu plus de 24 heures ce week-end. Quatre nouveaux cargos chargés de céréales ont quitté dimanche des ports ukrainiens. Suivez les dernières informations sur le conflit. · International : EN DIRECT - Ukraine : après le bombardement de la centrale de Zaporijjia, Moscou accuse Kiev.

Lire la suite sur lci.fr

Deux nouveaux cargos chargés de céréales sont partis d’Ukraine

[VIDÉO] ▶️ Après des convois partis d’Ukraine vendredi et dimanche, deux nouveaux cargos chargés de céréales ont pris le large lundi. L’un se dirige vers l’Italie tandis que l’autre a pour destination le sud de la Turquie. Le ministre de l’Agriculture ukrainien espère que de tels convois vont suivre, ces prochains jours. · International : Deux nouveaux cargos chargés de céréales sont partis d’Ukraine.

Lire la suite sur lci.fr