Roussel (PCF): ce qu'a écrit Mélenchon sur Taïwan "ne m'a pas choqué"

Roussel (PCF): ce qu'a écrit Mélenchon sur Taïwan "ne m'a pas choqué"

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel considère comme Jean-Luc Mélenchon que la visite de la présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis Nancy Pelosi à Taïwan est une “provocation”, a… - 08/08/2022 à 11:57 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

Roussel assure que les propos de Mélenchon sur Taïwan ne l’ont « pas choqué »

Le chef de file des « insoumis » avait considéré la visite de Nancy Pelosi à Taïwan était une « provocation ». Ce week-end, il a persisté, assurant qu’il n’y avait que « une seule Chine ».

Lire la suite sur nouvelobs.com

Taïwan : Roussel “pas choqué” par la position de Mélenchon, la Nupes (toujours) divisée

Dans une interview accordée à « Libération » ce dimanche 7 août, le secrétaire national du PCF Fabien Roussel considère, comme le leader des Insoumis Jean-Luc Mélenchon, que le déplacement de Nancy Pelosi à Taïwan est une « provocation », assurant que ses écrits ne l’ont « pas choqué ». Des prises de position toujours loin de faire l’unanimité au sein de la Nupes.

Lire la suite sur marianne.net

« Taïwan est une composante à part entière de la Chine » : Roussel « pas choqué » par les propos de Mélenchon

Contrairement à certains membres de la Nupes, le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, ne se montre « pas choqué » par les propos de Jean-Luc Mélenchon sur la visite de Nancy Pelosi à Taïwan.

Lire la suite sur lejdd.fr

Roussel soutient Mélenchon au sujet de la Chine et de Taïwan

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel considère comme Jean-Luc Mélenchon que la visite de la présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis Nancy Pelosi à Taïwan est une “provocation”, assurant que les écrits du leader de LFI ne l’ont “pas choqué”.

Lire la suite sur europe1.fr

“Pas choqué” par les propos de Mélenchon sur Taïwan, Roussel juge la visite de Pelosi “inappropriée”

Dans une interview à Libération, le communiste dit ne pas avoir été choqué par les propos de Jean-Luc Mélenchon qui avait déclaré que “les Chinois régleront le problème entre eux” concernant Taïwan et que la visite de la présidente de la Chambre des représentants sur l’île constituait une…

Lire la suite sur bfmtv.com