Perquisition chez Trump: le ministre de la Justice assure l'avoir «personnellement» approuvée

Perquisition chez Trump: le ministre de la Justice assure l'avoir «personnellement» approuvée

Le ministre américain de la Justice, Merrick Garland, a affirmé jeudi 11 août qu’il avait «personnellement» approuvé la perquisition menée au domicile de l’ancien président Donald Trump en Floride lundi.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Vidéo – La chute de la météorite Trump

Perquisition chez Donald Trump

Lire la suite sur pauljorion.com

Admettez-le, ça n’allait pas de soi !

Le 12 août 2022 : The Guardian : Le FBI a fouillé le domicile de Trump à Mar-a-Lago pour trouver des documents secret-défense sur les armes nucléaires – rapport La présence présumée de tels documents pourrait expliquer pourquoi le ministre de la Justice des États-Unis a ordonné à des agents du FBI de pénétrer dans … Continuer la lecture de Admettez-le, ça n’allait pas de soi !

Les médias ont cessé de décrire le ciblage de Trump comme une « descente » suite aux plaintes d’un ex agent du FBI

Les médias ont cessé de décrire le ciblage de Trump comme une « descente » suite aux plaintes d’un ex agent du FBI Les médias ont cessé de décrire la fouille de la propriété de Donald Trump à Mar-a-Lago comme une « perquisition » après qu’un ancien agent du FBI se soit plaint de cette formulation lors d’une apparition…

L’article Les médias ont cessé de décrire le ciblage de Trump comme une « descente » suite aux plaintes d’un ex agent du FBI est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Trump exige la « publication immédiate » des documents relatifs à la descente du FBI

Trump exige la « publication immédiate » des documents relatifs à la descente du FBI Le président Trump a effectivement mis au défi le Département de la justice de publier les documents relatifs à la descente de police effectuée lundi à Mar-a-Lago. « Non seulement je ne m’opposerai pas à la publication des documents relatifs à la descente…

L’article Trump exige la « publication immédiate » des documents relatifs à la descente du FBI est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

« Un canular » : Trump nie le rapport sur les armes nucléaires et le compare au dossier Steele

« Un canular » : Trump nie le rapport sur les armes nucléaires et le compare au dossier Steele L’ancien président Donald Trump a qualifié vendredi de « canular » une information parue jeudi dans le Washington Post selon laquelle il aurait pris des documents classifiés liés aux armes nucléaires, et l’a comparée à l’utilisation par le FBI du…

L’article « Un canular » : Trump nie le rapport sur les armes nucléaires et le compare au dossier Steele est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Etats-Unis : le FBI, nouvelle cible favorite des partisans de Donald Trump

Ce jeudi, un partisan de Donald Trump a ouvert le feu sur un bâtiment du FBI de Cincinnati. Il voulait venger l’ancien président dont la maison de Floride a été perquisitionnée. Loin de la contenir, Donald Trump ne cesse d’attiser la colère de ses soutiens.

Lire la suite sur lexpress.fr

États-Unis : « Donald Trump se sert du silence du FBI pour essayer de gagner des voix pour les élections »

INTERVIEW - Spécialiste de la politique et de la société américaine, Jean-Éric Branaa, estime que l’ancien président, Donald Trump, est en perdition judiciairement, mais aussi au sein de son parti.

Lire la suite sur lejdd.fr

États-Unis : tempête politique après la perquisition du domicile de Donald Trump

La perquisition par le FBI de Mar-a-Lago, la résidence de Donald Trump, fait scandale aux États-Unis. Le camp républicain, qui voit là une attaque injustifiée, fait bloc derrière l’ancien président, qui pourrait aussi être un futur candidat à un deuxième mandat.

Lire la suite sur elle.fr

Alexis Cossette – Le raid du FBI contre Trump

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici) - Août / Justice & Droit , Renseignement , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Face au procureur de New York, Trump a invoqué plus de 400 fois son droit de ne pas répondre

Garder le silence. Plus de 440 fois, Donald Trump a invoqué ce droit, et celui de ne pas répondre aux questions lors de son audition sous serment devant la procureure générale de New York (États-Unis), mercredi, rapportent des médias américains jeudi 11 août. L’ancien président des États-Unis a été interrogé pendant six heures dans le cadre d’une enquête au civil initiée en 2019. Elle porte sur des soupçons de fraudes financières et fiscales au sein du groupe familial Trump Organization. À 440 - Août / Politique , Justice & Droit , Donald Trump

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr