Israël et l'Allemagne condamnent les propos de Mahmoud Abbas sur la Shoah
Israël et l’Allemagne ont vivement dénoncé mercredi les propos du président palestinien Mahmoud Abbas qui a comparé en Allemagne la politique israélienne envers les Palestiniens au génocide juif par l’All… - 17/08/2022 à 15:04 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Mahmoud Abbas accuse Israël d’avoir commis «50 Holocaustes»
Lors d’une conférence de presse en Allemagne, le président palestinien a comparé les massacres en Palestine au génocide de la Seconde Guerre mondiale.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«Israël a commis 50 holocaustes» : tollé après les propos de Mahmoud Abbas à Berlin
Le dirigeant de 87 ans, en Allemagne pour son suivi médical, a comparé la situation dans les Territoires palestiniens occupés par Israël à la Shoah.
Lire la suite sur leparisien.fr
Hidalgo complice : le terroriste Mahmoud Abbas crache encore sur la Shoah, colère d’Israël
Israël a qualifié mardi « d’impardonnable » l’ultime dérapage antisémite du chef terroriste négationniste palestinien Mahmoud Abbas. « Mahmoud Abbas accuse Israël d’avoir commis « 50 holocaustes » alors qu’il se tenait sur le sol allemand, ce n’est pas seulement une honte morale, mais un mensonge monstrueux. Six millions de Juifs ont été assassinés pendant l’Holocauste, dont un million et […]
L’article Hidalgo complice : le terroriste Mahmoud Abbas crache encore sur la Shoah, colère d’Israël est apparu en premier sur Le Monde Juif .
L’Allemagne condamne les propos de Mahmoud Abbas comparant la politique d’Israël dans les territoires palestiniens à un « holocauste »
Le chancelier allemand, Olaf Scholz, a lui-même été critiqué pour ne pas avoir réagi immédiatement aux déclarations du président de l’Aurorité palestinienne.
Mahmoud Abbas accuse Israël d’avoir commis «50 Holocaustes» - Le Figaro
Lors d’une conférence de presse en Allemagne, le président palestinien a comparé les massacres en Palestine au génocide de la Seconde Guerre mondiale.
Israël et l’Allemagne condamnent la comparaison de Mahmoud Abbas sur la Shoah - France24 - moyen-orient
Critiqué par l’opposition conservatrice allemande pour ne pas avoir réagi immédiatement, le chancelier allemand Olaf Scholtz a vivement critiqué mercredi les propos de Mahmoud Abbas comparant la situation dans les Territoires palestiniens occupés par Israël à la Shoah.
Mahmoud Abbas accusing Israel of having committed "50 Holocausts" while standing on German soil is not only a moral disgrace, but a monstrous lie.
— יאיר לפיד - Yair Lapid (@yairlapid) August 16, 2022
Six million Jews were murdered in the Holocaust, including one and a half million Jewish children.
History will never forgive him.