Covid-19: aux États-Unis, Facebook et Instagram suppriment les comptes d'une organisation anti-vaccins

Covid-19: aux États-Unis, Facebook et Instagram suppriment les comptes d'une organisation anti-vaccins

L’organisation Children’s Health Defense, qui critique la sécurité des vaccins contre le Covid-19, estime que son droit à la liberté d’expression n’est pas respecté par Meta.

Lire la suite sur bfmtv.com

Facebook et Instagram suppriment les comptes d’une organisation anti-vaccins américaine

La maison mère de Facebook et Instagram, Meta, a supprimé de ces deux plateformes les comptes de l’influente organisation américaine anti-vaccins…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

États-Unis | Facebook et Instagram suppriment les comptes d’une influente organisation anti-vaccins

La maison mère de Facebook et Instagram, Meta, a supprimé de ces deux plateformes les comptes de l’influente organisation américaine anti-vaccin Children’s Health Defense (CDH), dirigée par Robert Kennedy Jr, neveu de l’ancien président John Fitzgerald Kennedy.

Lire la suite sur lapresse.ca

Facebook et Instagram suppriment les comptes de la Children’s Health Defense, organisation antivax US

La maison mère de Facebook et Instagram, Meta, a supprimé de ces deux plates-formes les comptes de l’influente organisation américaine antivaccin Children’s Health Defense (CDH), dirigée par Robert Kennedy Jr [photo], neveu de l’ancien président John Fitzgerald Kennedy. « Nous avons supprimé les comptes Instagram et Facebook en question pour violations répétées de nos politiques sur le Covid-19 », a expliqué, jeudi 18 août, Aaron Simpson, un porte-parole de Meta. CDH, qui critique la sécurité des - Août / Politique , Justice & Droit , Santé , Internet

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr