Bertille Bayart: «Macron et le fantôme de Fessenheim»

Bertille Bayart: «Macron et le fantôme de Fessenheim»

CHRONIQUE - Fessenheim est un symbole. Et le problème des symboles, c’est qu’ils vampirisent les débats.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

En live au Touquet, Marc Rebillet insulte Emmanuel Macron… et tout s’envenime

Roi des improvisations, le DJ franco-américain Marc Rebillet, a insulté le Président Macron durant son set. Ce qui n’a pas plu au festival. Il y a quelques jours, le DJ franco-américain Marc Rebillet avait retourné la première journée du Cabaret Vert et on vous en parlait ici. Il se produisait samedi soir au Touquet Beach […]

L’article En live au Touquet, Marc Rebillet insulte Emmanuel Macron… et tout s’envenime est apparu en premier sur TSUGI .

Lire la suite sur tsugi.fr

« Ami ou ennemi » : Lavrov conseille à Liz Truss de clarifier sa position sur Macron

Avant qu’elle n’ait été élue Première ministre, Liz Truss a déclaré que si elle le devenait, elle « jugerait [Emmanuel Macron] sur ses actes et non sur des mots ». Or, le président français y a réagi avec franchise, affirmant qu’il n’en doutait pas « une seule seconde », parce que « le Royaume-Uni [était] ami de la France ». M. Lavrov considère que « pour deux pays voisins, il serait plus important de clarifier leur position au lieu se projeter au-delà de leurs frontières ».

Lire la suite sur reseauinternational.net

Confirmer la fermeture de Fessenheim était-il «le choix le plus rationnel», comme l’assure Emmanuel Macron ?

LA VÉRIFICATION - Lors d’une conférence de presse sur la sobriété énergétique, le chef de l’État a déclaré qu’au moment de confirmer sa fermeture, «Fessenheim était une centrale sur laquelle il n’y avait plus de travail de maintenance depuis plus de cinq ans». Est-ce vrai ?

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Alerte scandale politique:Deux meurtres sexuels du président français Macron à Berlin en 1996/1997

Dans la maison voisine n ° 5, il y avait un appartement de l’association « Freie Hilfe e.V. », qui, selon les observations, était utilisé depuis un certain temps par le membre du Bundestag, Peter Altmaier, comme une sorte de bordel pour des orgies macabres. Avec l’actuel « président » français Emmanuel Macron, qui était sa prostituée à l’époque, … Lire la suite Alerte scandale politique:Deux meurtres sexuels du président français Macron à Berlin en 1996/1997

Le CNR d’Emmanuel Macron, tir mortel à Nice, respirateurs Philips et iPhone 14 : les infos à retenir ce midi

Voici les informations que nous avons sélectionnées pour vous ce jeudi 8 septembre à la mi-journée.

Lire la suite sur leparisien.fr

Congrès de la Mutualité française : Macron en service minimum

Le président de la République s’est contenté d’une courte intervention vidéo lors de l’ouverture du congrès de la Mutualité à Marseille, où il…

Lire la suite sur argusdelassurance.com