La Russie sortira renforcée du conflit en Ukraine, dit Poutine
(Ce contenu a été produit en Russie, où la loi restreint la couverture des opérations militaires russes en Ukraine) * Poutine dit que l’Ouest est en déclin, l’Asie en essor * “Le gain principal a ét�… - 07/09/2022 à 12:40 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
« Nous n’avons rien perdu » – Poutine prévient que la « fièvre des sanctions » des élites occidentales entraînera un « gel » des Européens
« Nous n’avons rien perdu » – Poutine prévient que la « fièvre des sanctions » des élites occidentales entraînera un « gel » des Européens Par Tyler Durden pour Zero Hedge, Dans son discours devant le Forum économique oriental de Vladivostok, le président russe Poutine a insisté sur le fait que son pays n’a « rien perdu » en lançant une « opération…
L’article « Nous n’avons rien perdu » – Poutine prévient que la « fièvre des sanctions » des élites occidentales entraînera un « gel » des Européens est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Avancées ukrainiennes à Kharkiv, accusations de Poutine… Le point de situation en Ukraine
[VIDÉO] ▶️ Volodymyr Zelensky affirme que l’Ukraine a repris plusieurs localités de la région de Kharkiv ce mercredi. Vladimir Poutine a accusé les exportations de céréales ukrainiennes d’aller majoritairement vers les pays européens, et non vers les pays pauvres. Les faits marquants de ces dernières 24 heures. · International : Avancées ukrainiennes à Kharkiv, accusations de Poutine… Le point de situation en Ukraine.
Le parti de Poutine propose des référendums d’intégration du Donbass à la Russie le 4 novembre
Le parti de Vladimir Poutine, Russie Unie, a proposé mercredi d’organiser le 4 novembre des référendums dans les territoires sous contrôle russe en Ukraine, en vue de les rattacher à la Russie. « Donetsk, Lougansk et de nombreuses autres villes russes vont enfin retrouver leur port d’attache. Et le monde russe, aujourd’hui divisé par des frontières formelles, retrouvera son intégrité », a déclaré le secrétaire du Conseil général de Russie unie, Andreï Tourtchak, cité par le parti. « Il serait opportun - Septembre / Politique , Justice & Droit , Vladimir Poutine
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
Pachinian s’inquiète des retombées de la guerre en Ukraine pour le Karabakh
La poursuite du conflit en Ukraine pourrait aggraver les tensions dans la zone de conflit du Haut-Karabakh, a averti le Premier ministre Nikol Pachinian mercredi 7 septembre, alors qu’il assistait avec le président russe Vladimir Poutine à un forum économique en Russie.
L’Arménie maintiendra sa relation « stratégique et alliée » avec la Russie dans ces circonstances, a déclaré M. Pachinian lors du septième Forum économique oriental qui s’est tenu dans la ville de Vladivostok, à l’extrême est du pays.
« Ce (…)- Actualités / Politique , Géopolitique , Arménie , Azerbaïdjan , Russie , Poutine , Pachinian