Le Conseil national de la refondation se réunira de nouveau en décembre

Le Conseil national de la refondation se réunira de nouveau en décembre


«Le président a proposé que nous nous retrouvions dans la configuration d’aujourd’hui au mois de décembre», a déclaré le vice-président de l’Association des maires de France, Guy Geoffroy, devant la presse.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Comment fonctionne Pass’Sport, l’aide financière de 50€ pour les jeunes qui rejoignent un club pour la saison 2022-2023 ?

Pour la seconde année consécutive, le Gouvernement français propose une aide financière de 50€ (le Pass’Sport) à destination des jeunes qui s’inscriront dans un club pour pratiquer une activité sportive. Au total, 6,6 millions d’enfants et de jeunes adultes sont concernés. « Ce dispositif Pass’Sport,est pérennisé au sein du budget du ministère des Sports et des Jeux…

Lire la suite sur sportbuzzbusiness.fr

Guillaume Tabard: «Le miroir aux alouettes du référendum»

CONTRE-POINT - En faisant du référendum un horizon possible, le président cherche à convaincre que le Conseil national de la refondation ne restera pas sans lendemain.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Emmanuel Macron lance le CNR sur fond de méfiance

DÉCRYPTAGE - Le chef de l’État n’exclut pas de recourir au référendum sur les propositions qui pourraient sortir des débats du Conseil national de la refondation.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Emmanuel Macron prend la parole suite au décès de la Reine Elizabeth II

En deuil, Emmanuel Macron a souhaité rendre hommage sur son compte Twitter à la défunte Elizabeth II quelques heures après son décès.

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron prend la parole suite au décès de la Reine Elizabeth II

Le zapping S36-2022 de Yoyo

Le zapping de Yoyo enfonce le clou sur la trahison de nos dirigeants républicains corrompus -Macron en tête- et les grossiers mensonges des médias, notamment ceux de LCI.

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Emmanuel Macron inaugure son « machin » à bas bruit

Majorité Le président de la République a donné le coup d’envoi du conseil national de la refondation, jeudi, dans l’Essonne, avec une allocution sans saveur et peu convaincante, à l’image de cette prétendue « innovation démocratique ».

Lire la suite sur humanite.fr