Emmanuel Macron rencontrera Charles III dimanche soir, la veille des funérailles d'Elizabeth II
Emmanuel Macron arrivera dimanche soir au Royaume-Uni, soit la veille des funérailles d’Elizabeth II. Le président a aussi annoncé avoir eu “l’occasion d’inviter, mais les choses se feront en leur temps, le roi Charles à venir en France, quand cela sera approprié pour lui”.
Funérailles d’Elizabeth II : «Un moment de recueillement aux côtés du peuple britannique», pour Emmanuel Macron
En déplacement à Guéret dans la Creuse, Emmanuel Macron réaffirme sa présence aux funérailles de la reine Elizabeth II lundi, «un moment de recueillement et d’émotion aux côtés du peuple britannique». Le président de la République invite le roi Charles III à venir en France «quand cela sera approprié pour lui.»
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Funérailles d’Elizabeth : ce cadeau “sobre et symbolique” d’Emmanuel Macron à Charles III
Emmanuel Macron se rendra dimanche 18 septembre au Royaume-Uni où il rencontrera le roi Charles III, à la veille des funérailles d’Elizabeth II. Le…
Obsèques d’Elisabeth II : ce cadeau qu’Emmanuel Macron va offrir au roi Charles III
Ce 19 septembre se dérouleront les funérailles de la reine. Plus de 2000 invités du monde entier sont attendus.
Mort d’Elizabeth II : Emmanuel Macron rencontrera le roi Charles III ce soir
Emmanuel Macron doit dîner avec Charles III ce soir, avant d’assister aux funérailles d’Elizabeth II demain. Le président de la République a prévu un…
Emmanuel Macron a invité le roi Charles III à venir en France
Le président français se rendra aux funérailles d’Elizabeth II lundi prochain. Il rencontrera la veille le nouveau souverain Charles III.
Le cadeau “symbolique” d’Emmanuel Macron au roi Charles III
Le président, qui se rendra dimanche à Londres pour rencontrer le nouveau roi, va lui remettre un cadeau “symbolique”. Il l’a également invité en France quand “cela sera approprié pour lui”.
Le lien entre la France et le Royaume-Uni est indéfectible. Nous continuerons à le tisser, en suivant le chemin tracé par Sa Majesté la Reine Elizabeth II.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 14, 2022