Sandrine Rousseau appelle Adrien Quatennens à se mettre «en retrait de toute parole publique»
L’élue EELV a également dit attendre des «sanctions» de La France insoumise contre Adrien Quatennens, qui a reconnu avoir «donné une gifle» à son épouse.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Retrait d’Adrien Quatennens: «C’est une décision juste et sage», salue Mathilde Panot
Mathilde Panot était l’invitée du Grand Jury ce dimanche 18 septembre. La présidente du groupe LFI a l’Assemblée nationale a salué la décision d’Adrien Quatennens de se retiré de la vie politique après une main courante déposée contre lui par son ex-compagne.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Adrien Quatennens lâche la direction de LFI après la main courante de son épouse
Mis en cause par son épouse, le député LFI du Nord donne sa version des faits dans un communiqué. Il reconnaît plusieurs disputes et lui avoir donné une gifle.
Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com
Adrien Quatennens lâche la direction de LFI après la main courante de son épouse
Mis en cause par son épouse, le député LFI du Nord donne sa version des faits dans un communiqué. Il reconnaît plusieurs disputes et lui avoir donné une gifle.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Soupçonné de violences conjugales, le député Adrien Quatennens se met en retrait de La France Insoumise
Après la révélation du dépôt d’une main courant à son encontre par sa femme, alors que le couple est en instance de séparation, le député du Nord Adrien Quatennens a annoncé ce dimanche 18 septembre qu’il se mettait…
Lire la suite sur midilibre.fr
Visé par une main courante de sa compagne, Adrien Quatennens se met en retrait de LFI
[VIDÉO] ▶️ Visé par une main courante pour des soupçons de violences sur son épouse, avec laquelle il est en instance de divorce, le député LFI annonce son retrait de ses fonctions de coordinateur du mouvement. Adrien Quatennens reconnaît, dans une lettre, avoir “saisi le poignet” de sa femme lors d’une dispute et une gifle donnée plus tôt “dans un contexte d’extrême tension”. · Politique : Visé par une main courante de sa compagne, Adrien Quatennens se met en retrait de LFI.
Affaire Adrien Quatennens : Sandrine Rousseau réclame des sanctions envers le député LFI
Sandrine Rousseau s’est exprimée ce dimanche 18 septembre au sujet des actes de violence commis par le député LFI Adrien Quatennens envers son épouse. La députée EELV a demandé que des sanctions soient prises de la…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Adrien Quatennens dit avoir « giflé » sa femme, ainsi qu’avoir « envoyé de trop nombreux messages » dans un contexte de séparation, il annonce dans un communiqué se mettre en retrait de sa fonction de coordinateur de LFI (MàJ)
18/09/2022 Réaction de Mélenchon : « Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection. » : Adrien Quatennens est soupçonné de violences conjugales envers son épouse après que celle-ci a déposé une main courante. Adrien Quatennens, soupçonné de violences conjugales envers son épouse, a annoncé ce dimanche, dans un […]
Lire la suite sur fdesouche.com
LFI: Adrien Quatennens se met “en retrait de sa fonction”
À la suite de la révélation dans le CanardEnchaîné du dépôt d’une “main courante” par l’épouse Adrien Quatennens (LFI), après “une dispute”, ce dernier vient d’annoncer son retrait de sa fonction de coordinateur au sein du mouvement. Dans un communiqué, il avoue avoir donné une gifle à sa compagne Céline.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Bonjour à tout·e·s, après les événements de cette semaine et dans un souci de transparence et d'apaisement, voici ma déclaration officielle. pic.twitter.com/ykwswNB4F5
— Adrien Quatennens (@AQuatennens) September 18, 2022
Communiqué du couple Quatennens 👇 pic.twitter.com/xxXlLesweo
— Sophie de Ravinel (@S2RVNL) September 13, 2022
La malveillance policière, le voyeurisme médiatique, les réseaux sociaux se sont invités dans le divorce conflictuel d’Adrien et Céline Quatennens. Adrien décide de tout prendre sur lui. Je salue sa dignité et son courage. Je lui dis ma confiance et mon affection.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) September 18, 2022
La direction de #LFI s’inquiète d’une main courante qui vise Adrien Quatennens, déposée par son épouse
— Le Canard enchaîné (@canardenchaine) September 13, 2022
C’est ce soir à 22 heures sur https://t.co/Tpwe6OBCXa
et demain dans les kiosques