Covid-19 : trois vaccins adaptés à Omicron validés par la Haute autorité de santé
Covid-19 : de nouveaux vaccins adaptés au variant Omicron autorisés en France
La Haute autorité de santé a approuvé les vaccins Moderna et Pfizer bivalents, c’est-à-dire basés à la fois sur la souche d’origine du virus et sur le variant Omicron BA.1 ou BA.5. Les premières doses sont attendues en France courant octobre ou novembre.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : la Haute Autorité de santé donne son autorisation à trois vaccins adaptés au variant Omicron
A l’instar de l’accord de l’autorité européenne, l’avis de la HAS est favorable à l’utilisation en France des vaccins bivalents, qui ciblent autant la souche originelle du virus que son variant le plus diffusé.
Covid-19 : la Haute autorité de santé approuve l’utilisation de trois vaccins adaptés aux variants Omicron, en vue d’une nouvelle campagne de rappel
La Haute autorité de santé a approuvé, mardi 20 septembre, l’utilisation de trois vaccins contre le Covid-19 adaptés aux variants de la famille Omicron. Elle recommande qu’une dose de rappel soit administrée avec ces derniers aux personnes de plus de 60 ans et aux plus fragiles.
Covid-19 : en France, la Haute Autorité de Santé donne son feu vert à trois vaccins adaptés au variant Omicron
La Haute Autorité de Santé a donné son feu vert ce mercredi quant à l’utilisation de trois vaccins contre le Covid-19, adaptés aux variants de la famille Omicron. Ces vaccins bivalents devraient permettre de lutter…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Covid-19 : la Haute Autorité de santé approuve l’utilisation de trois vaccins adaptés au variant Omicron pour la nouvelle campagne de rappel
La Haute Autorité de santé recommande qu’une dose de rappel soit administrée avec ces vaccins bivalents aux personnes de plus de 60 ans ainsi qu’aux plus fragiles.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Covid-19 : la Haute autorité de santé donne son feu vert à trois nouveaux vaccins, adaptés au variant Omicron
La Haute autorité de santé a donné, ce mardi, son feu vert à trois vaccins anti-Covid développés spécifiquement pour cibler le variant Omicron. Ils seront proposés aux personnes à risque, à leur entourage et aux soignants cet automne.
Lire la suite sur francebleu.fr
Covid-19 : la Haute autorité de santé donne son feu vert à trois vaccins adaptés à Omicron
Ce mardi 20 septembre, la Haute autorité de santé (HAS) a donné son feu vert à trois vaccins anti-Covid, dont deux élaborés par Pfizer et un…