Joe Biden affirme que les Etats-Unis défendraient Taïwan en cas d'invasion chinoise

Joe Biden affirme que les Etats-Unis défendraient Taïwan en cas d'invasion chinoise


Dans une interview à la chaîne américaine CBS, Joe Biden a notamment évoqué la défense de l’île, qui devrait être assurée par l’armée américaine en cas d’attaque chinoise.

Lire la suite sur bfmtv.com

«Ne vous opposez pas aux 1,4 milliard de Chinois»: après les propos de Joe Biden sur Taïwan, la Chine hausse le ton

La Chine a fustigé lundi 19 septembre les propos du président américain Joe Biden, lequel a assuré que les Etats-Unis défendraient Taïwan en cas d’intervention chinoise, Pékin dénonçant une «grave violation» des promesses diplomatiques de Washington.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Joe Biden : les Etats-Unis en roue libre - JT du lundi 19 septembre 2022

Au programme de ce soir, direction les Etats-Unis. Depuis l’arrivée de Joe Biden à la Maison Blanche, ce qui était présenté comme la plus grande puissance mondiale semble en roue libre. Le président américain multiplie les déclarations irrationnelles et semble bien incapable de diriger le pays.

Retour en France ensuite, pour la rentrée du Rassemblement National. Après des législatives particulièrement réussies, le mouvement est en passe d’élire un nouveau président. Un moment clé.

Et puis nous nous intéresserons au phénomène qui secoue le monde du football : les violences, escroqueries et extorsions de fonds en tout genre.

Lire la suite sur tvlibertes.com

Binance défend le projet de textes américain sur les cryptos

La réglementation des cryptomonnaies est un sujet sur lequel de nombreuses institutions tablent actuellement. Vendredi dernier, le gouvernement américain a publié un projet de textes portant sur l’encadrement juridique des cryptos. Une publication qui a fait réagir Changpeng Zhao, le PDG de Binance sur son compte Twitter personnel. Le patron de l’exchange crypto s’est félicité […]

L’article Binance défend le projet de textes américain sur les cryptos est apparu en premier sur Cointribune .

Les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise, assure Joe Biden

Dans une rare interview accordée à CBS, le plus vieux président jamais élu aux États-Unis a par ailleurs maintenu le flou sur une candidature à sa propre réélection en 2024.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coronavirus - Surprise cette nuit avec l’annonce du Président Joe Biden qui affirme que la pandémie de Covid-19 est “terminée” aux Etats-Unis - Regardez

C’est une annonce surprise qui a été faite cette nuit aux Etats-Unis ! Le président américain a en effet affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche.

Lire la suite sur morandinisante.com

Covid-19 : Joe Biden affirme que “la pandémie est terminée” aux Etats-Unis

“The pandémic is over” a déclaré Joe Biden au salon automobile de Detroit.

Lire la suite sur lindependant.fr

Joe Biden affirme que les Etats-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise ; la Chine fustige de « graves » propos

Alors que l’occupant de la Maison Blanche a tenu des propos forts sur le dossier taïwanais dimanche soir, la Chine a dénoncé « une grave violation de [son] engagement important à ne pas soutenir l’indépendance de Taïwan ».

Lire la suite sur lemonde.fr

Covid-19 : la pandémie est-elle vraiment « terminée » aux États-Unis, comme l’a dit Joe Biden ?

Le président américain Joe Biden a affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis. Mais, est-ce vraiment le cas ?

Lire la suite sur lejdd.fr

Biden assure que les Etats-Unis défendront Taïwan, Pékin dénonce une “grave violation”

[VIDÉO] ▶️ Interrogé sur le cas de Taïwan lors d’une interview sur CBS, Joe Biden a affirmé que les troupes américaines interviendrait en cas d’invasion de l’île par la Chine. Une déclaration à laquelle Pékin a vivement réagi. · International : Biden assure que les Etats-Unis défendront Taïwan, Pékin dénonce une “grave violation” .

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19 : comme Joe Biden aux États-Unis, peut-on aussi affirmer que l’épidémie est “terminée” en France ?

Lors d’une interview ce week-end, le président américain Joe Biden a affirmé que l’épidémie de Covid-19 était terminée aux États-Unis. Certains épidémiologistes reprochent au chef de l’État d’être trop optimiste. La…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Coronavirus - Surprise cette nuit avec l’annonce du Président Joe Biden qui affirme que la pandémie de Covid-19 est “terminée” aux Etats-Unis - Regardez

C’est une annonce surprise qui a été faite cette nuit aux Etats-Unis ! Le président américain a en effet affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux Etats-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche.

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Pour Joe Biden, la pandémie de covid est “terminée” aux États-Unis

Le président américain Joe Biden a affirmé que la pandémie de Covid-19 était « terminée » aux États-Unis, lors d’une interview diffusée dimanche. « La pandémie est terminée, nous avons encore un problème avec le covid, on consacre beaucoup de travail à ce dossier… mais la pandémie est terminée », a déclaré le dirigeant à la chaîne CBS dans une interview enregistrée jeudi. « Si vous regardez autour de vous, personne ne porte de masque, et tout le monde a l’air en plutôt bonne forme », a-t-il affirmé. « Donc je - Septembre / Politique , Santé

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Pourquoi le dollar numérique est une mauvaise idée

De nouveaux rapports suggèrent que l’administration Biden pourrait bientôt faire avancer les efforts pour créer un soi-disant “dollar numérique”.

Lire la suite sur contrepoints.org