Aujourd'hui dans 24H Pujadas : Italie - Giorgia Meloni : une fasciste au pouvoir.

Aujourd'hui dans 24H Pujadas : Italie - Giorgia Meloni : une fasciste au pouvoir.

Au sommaire du lundi 26 septembre 2022 : Guerre - Les États-Unis tentent une désescalade nucléaire par canaux privés. Russie - Incendies, fusillades, manifestations… la résistance s’intensifie. Italie - Giorgia Meloni : une fasciste au pouvoir. · Politique : Aujourd’hui dans 24H Pujadas : Italie - Giorgia Meloni : une fasciste au pouvoir..

Lire la suite sur lci.fr

Le chef de l’État a perdu confiance en ses généraux…

The New York Times : Alors que les pertes russes s’accumulent en Ukraine, Poutine s’implique davantage dans la stratégie de guerre , le 23 septembre 2022

Le président russe a rejeté les demandes des commandants sur le terrain qui souhaitaient être autorisés à se retirer de Kherson, une ville stratégique du sud de l’Ukraine.

Lire la suite…

L’opinion selon laquelle la Russie perdra la guerre en Ukraine est peut-être « naïve »

L’opinion selon laquelle la Russie perdra la guerre en Ukraine est peut-être « naïve » L’opinion actuelle diffusée par les grands médias américains est peut-être naïve. La Russie peut encore gagner la guerre en Ukraine. Comme la plupart des gens, je suis parfois surpris et étonné par la diversité des opinions et des points de vue sur…

L’article L’opinion selon laquelle la Russie perdra la guerre en Ukraine est peut-être « naïve » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Aujourd’hui dans 24H Pujadas : Référendums - Seulement 3 jours pour changer le destin de l’Ukraine ?

Au sommaire du mardi 27 septembre 2022 : Nord Stream - Deux explosions sous marines suspectes en mer Baltique. Référendums - Seulement 3 jours pour changer le destin de l’Ukraine ? Ukraine - Les 4 scénarios pour la fin de la guerre · Politique : Aujourd’hui dans 24H Pujadas : Référendums - Seulement 3 jours pour changer le destin de l’Ukraine ?.

Lire la suite sur lci.fr

La mobilisation en Ukraine : plus idéologique que militaire

La Russie a reflué du nord de l’Ukraine, les Ukrainiens ont repris l’initiative au sud et Vladimir Poutine va devoir gérer les conséquences politiques de sa décision d’envahir son voisin ukrainien.

Lire la suite sur contrepoints.org