Guerre en Ukraine: la Russie dispose-t-elle d'armes «plus avancées» que celles de l'Otan?
LA VÉRIFICATION - C’est ce qu’a affirmé Vladimir Poutine lors de son discours à la nation annonçant la mobilisation partielle. Dans un contexte de menace nucléaire, le chef du Kremlin a averti qu’il était prêt à les utiliser.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine «essaye de reconstituer l’empire soviétique», selon Fabrice Nodé-Langlois
Ce vendredi 30 septembre, le président russe a pris la parole après les référendums d’annexion des territoires ukrainiens. Selon Fabrice Nodé-Langlois, journaliste au Figaro, Vladimir Poutine «essaye de reconstituer l’empire soviétique».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine signe les traités d’annexion de quatre régions ukrainiennes
Les vidéos d’actualité politique, économique, internationale et culturelle et des émissions hebdomadaire à visionner sur Figaro Live.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine: «La victoire sera à nous !», lance Poutine depuis la Place Rouge
Le président Vladimir Poutine déclare que la Russie sera “victorieuse” dans son conflit avec l’Ukraine, lors d’un concert sur la Place Rouge. Le président russe a évoqué un «jour spécial, historique, de vérité et de justice», quelques heures après avoir signé l’accord d’annexion de quatre régions lors d’une cérémonie au Kremlin.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine : “Profitez de vos derniers jours” avant “l’apocalypse nucléaire”, le message des Russes à la télévision
Lors de son discours ce vendredi en début d’après-midi, Vladimir Poutine a haussé le ton avec l’Occident. Les éditorialistes aussi.
Lire la suite sur lindependant.fr
Guerre en Ukraine : la Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa touristique dès jeudi soir
[VIDÉO] ▶️ À compter de minuit, les citoyens russes munis de visas de tourisme ne pourront plus traverser la frontière du pays, a annoncé le gouvernement finlandais. Helsinki prévoyait depuis longue date de réduire l’arrivée de Russes sur son sol. L’annonce par Moscou d’une mobilisation “partielle”, qui a fait bondir les entrées en Finlande, a accéléré la décision. · International : Guerre en Ukraine : la Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa touristique dès jeudi soir.