Marlène Schiappa prend la tête de la cellule anti-violences sexistes et sexuelles de Renaissance
L’ancienne secrétaire d’État à l’égalité Femmes-hommes considère que les dispositifs mis en place par les autres partis «sont des échecs».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Manon Aubry: «Une liste de la Nupes pourrait gagner face au RN et à Renaissance»
ENTRETIEN - L’eurodéputée LFI espère «des convergences programmatiques et stratégiques» entre les différents partis de gauche vue des européennes de 2024.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Violences sexistes et sexuelles : Renaissance annonce la création d’une cellule interne
[VIDÉO] ▶️ Marlène Schiappa a annoncé la création d'“une structure indépendante de prévention, écoute, action” au sein de Renaissance. Elle devrait permettre de lutter contre les violences sexistes et sexuelles en recueillant la parole des victimes. Des campagnes de communication et de formation des membres du parti seront aussi menées. · Politique : Violences sexistes et sexuelles : Renaissance annonce la création d’une cellule interne.
Marlène Schiappa cash sur Damien Abad : “Il ne pouvait pas rester au gouvernement”
Après LFI et EELV, c’est au tour de Renaissance, le parti présidentiel, de se doter d’une cellule d’écoute pour les victimes de violences sexuelles…
Marlène Schiappa “écœurée” : son coup de gueule chez Estelle Denis
Invitée de l’émission Estelle Midi sur RMC et RMC Story ce jeudi 29 septembre, Marlène Schiappa en a profité pour exprimer son point de vue sur un…
Marlène Schiappa prend la tête de la cellule anti-violences sexistes et sexuelles de Renaissance
La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé, ce vendredi 30 septembre, prendre la tête de la cellule anti-violences sexistes et sexuelles du…