Après ses tweets polémiques sur l’Ukraine, Elon Musk félicité par la Russie
Le Kremlin voit d’un bon œil les messages d’Elon Musk invitant à accepter les conditions russes pour mettre fin à la guerre en Ukraine.
Joute verbale entre Elon Musk et des responsables ukrainiens sur l’invasion russe
Le président Volodymyr Zelensky et d’autres responsables ukrainiens ont débattu lundi sur Twitter avec le milliardaire américain Elon Musk de l’invasion…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Que se passe-t-il avec Elon Musk et son « plan de paix » pour l’Ukraine ?
Elon Musk s’est mêlé à la guerre en Ukraine avec un plan de paix qu’il aurait mûri. Le gouvernement ukrainien a fait part de son point de vue : peut-être ferait-il mieux de se taire.
Lire la suite sur numerama.com
L’enfer se déchaîne après qu’Elon Musk a publié un sondage sur Twitter sur la « paix entre la Russie et l’Ukraine »
L’enfer se déchaîne après qu’Elon Musk a publié un sondage sur Twitter sur la « paix entre la Russie et l’Ukraine » Les gardiens à badges bleus, les journalistes, les robots, les experts et même les représentants du gouvernement ont réagi en force et en colère au tweet d’Elon Musk de lundi, qui ne faisait qu’explorer les…
L’article L’enfer se déchaîne après qu’Elon Musk a publié un sondage sur Twitter sur la « paix entre la Russie et l’Ukraine » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Échanges virulents entre Elon Musk et Zelensky sur les referendums de rattachement à la Russie
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky et d’autres responsables ukrainiens ont violemment débattu lundi sur Twitter avec Elon Musk des referendums de rattachement à la Russie à Zaporijjia, Kherson, Lougansk et Donetsk, qui se sont soldés par la victoire du “oui”.
Lire la suite sur francesoir.fr
Elon Musk s’attire les foudres de l’Ukraine avec un tweet sur l’issue probable de la guerre : « Va te faire foutre, voilà ma réponse très diplomatique »
Nous savons depuis un certain temps que le multimilliardaire américain Elon Musk n’hésite pas à émettre des opinions controversées. Lundi, cependant, avec un tweet sous forme de boule de cristal, il a offensé pour la première fois le camp ukrainien dans le conflit avec la Russie. Le patron de Tesla s’est attiré hier l’ire de […]
Lire la suite sur fr.express.live
Elon Musk s’exprime sur la façon de mettre fin à la guerre en Ukraine
Elon Musk, le directeur général de Tesla, a plongé dans les eaux géopolitiques lundi avec sa propre proposition d’accord de paix pour mettre fin à la guerre de la Russie en Ukraine, suscitant une réponse rapide et dédaigneuse du président ukrainien Volodymyr Zelensky. M. Musk, entrepreneur et personnalité controversée sur Twitter, qui est actuellement impliqué dans une bataille juridique visant à annuler l’acquisition de l’application pour 44 milliards de dollars, partage régulièrement des opinions et - Octobre / International , Géopolitique , Opinions , Internet , Vu de Russie
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
Zelensky attaque Elon Musk pour avoir proposé une solution pacifique au conflit ukrainien
Musk a suggéré que les élections soient refaites sous la supervision de l’ONU. « La Russie part si c’est [la] volonté du peuple », a-t-il déclaré dans un tweet. Le président ukrainien…
Lire la suite sur anguillesousroche.com
Ukraine-Russia Peace:
— Elon Musk (@elonmusk) October 3, 2022
- Redo elections of annexed regions under UN supervision. Russia leaves if that is will of the people.
- Crimea formally part of Russia, as it has been since 1783 (until Khrushchev’s mistake).
- Water supply to Crimea assured.
- Ukraine remains neutral.
Indeed. Biggest bot attack I’ve ever seen.
— Elon Musk (@elonmusk) October 3, 2022
Let’s try this then: the will of the people who live in the Donbas & Crimea should decide whether they’re part of Russia or Ukraine
— Elon Musk (@elonmusk) October 3, 2022
Which @elonmusk do you like more?
— Володимир Зеленський (@ZelenskyyUa) October 3, 2022
It is painful to watch the war grind on. This can lead to a natural impulse to try to figure out some magical formula that would satisfy both sides and bring peace. But if that formula existed, it would already have been implemented. https://t.co/p6AZRXrdTv
— Max Boot 🇺🇦🇺🇸 (@MaxBoot) October 3, 2022