Iran : des "émeutes" fomentées par les Etats-Unis et Israël, selon le guide suprême Khamenei
03/10/2022 12:27:52 : En Iran, le guide suprême Khamenei s’est exprimé pour la première fois sur les manifestations qui ont lieu depuis 3 semaines dans le pays et qui ont été déclenchées par la mort de Mahsa Amini, une jeune femme de 22 ans…
Lire la suite sur boursorama.com
Iran : des “émeutes” fomentées par les Etats-Unis et Israël, selon le guide suprême Khamenei
Le guide suprême de la République islamique a accusé lundi les Etats-Unis, Israël et leurs “agents” d’avoir fomenté le mouvement de contestation antigouvernemental en Iran. Contestation en Iran : affrontements entre policiers et étudiants En Iran, les forces de sécurité ont affronté, dimanche 2 octobre, les étudiants d’une des principales université de Téhéran. A cause […]
The post Iran : des “émeutes” fomentées par les Etats-Unis et Israël, selon le guide suprême Khamenei appeared first on Tarbes7.fr Actualités Tarbes .
Iran: les «émeutes» sont fomentées par les États-Unis et Israël, accuse Khamenei
Le guide suprême de la République islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi 3 octobre les États-Unis, Israël et leurs «agents» d’avoir…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Khamenei accuse les Etats-Unis et Israël d’avoir fomenté le mouvement de contestation en Iran - i24 News
Selon le guide suprême, les manifestations n’ont pas été planifiées par des “citoyens iraniens ordinaires”
Le guide suprême de la République islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, a accusé lundi les Etats-Unis, Israël et leurs “agents” d’avoir fomenté le mouvement de contestation antigouvernemental déclenché par la mort le 16 septembre de Mahsa Amini à Téhéran.
“Je dis clairement que ces émeutes et l’insécurité sont l’oeuvre de l’Amérique, du régime sioniste (Israël, NDLR) usurpateur et leurs agents salariés, avec l’aide de certains Iraniens traîtres à l’étranger”, a-t-il dit dans sa première réaction à la mort de la jeune femme, arrêtée le 13 septembre par la police des moeurs.
Iran: pour l’ayatollah Khamenei, les “émeutes” sont fomentées par les Etats-Unis et Israël
Le guide suprême Ali Khamenei, le chef religieux de la République islamique d’Iran, a réagi publiquement au mouvement de protestation qui secoue son pays depuis la mort de Mahsa Amini.