Liz Truss démissionne : cette liaison qui avait failli lui coûter son mariage

Liz Truss démissionne : cette liaison qui avait failli lui coûter son mariage

Six semaines après avoir pris ses fonctions le 6 septembre, Liz Truss, la Première ministre britannique a présenté sa démission au roi Charles III…

Lire la suite sur gala.fr

Pour 44 jours comme première ministre, Liz Truss a droit à 130 000 euros par an à vie

C’est écrit dans la loi britannique. Depuis 1991, les anciens premiers ministres ont droit à une allocation de 130 000 euros par an à vie. Le départ de Liz Truss du poste de Première ministre après 44 jours de mandat à peine aura donc été particulièrement lucratif… Le mandat de Premier ministre le plus court […]

Cet article Pour 44 jours comme première ministre, Liz Truss a droit à 130 000 euros par an à vie est apparu en premier sur Madmoizelle .

Lire la suite sur madmoizelle.com

VIDÉO – “Elle était nulle !” : Liz Truss sévèrement critiquée dans C à vous

Ce jeudi 20 octobre, dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue sur la démission de Liz Truss. Et l’une de ses invitées n’a pas ménagé celle…

Lire la suite sur gala.fr

Démission de Liz Truss après 45 jours : un ancien ministre français ironise…

Depuis sa démission annoncée jeudi 20 octobre, Liz Truss fait l’objet de nombreux commentaires dont la plupart ne sont franchement pas à son honneu…

Lire la suite sur gala.fr

“Un casque sur un char” : la Russie raille la démission de Liz Truss

La diplomatie russe a raillé jeudi l’annonce de la démission de la Première ministre britannique Liz Truss, après seulement six semaines au pouvoir ponctuées par une série de crises. « La Grande-Bretagne n’a jamais connu un tel embarras causé par un Premier ministre », a écrit sur Telegram Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. « On se souviendra du casque sur un char, d’un illettrisme catastrophique et des funérailles de la reine immédiatement après son audience avec - Octobre / Politique , Géopolitique , Vu de Russie

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr