Hanspeter Karl, Pentera : Face aux attaques le test de pénétration est aujourd'hui un must !
A l’occasion dITSA 2022, Pentera présentait les nouveauté de sa plateforme qui inclut entre autre le module « Credential Exposure » qui permet de savoir si des identifiants volés sont susceptibles de permettre à un pirate de s’introduire dans le SI. Hanspeter Karl Areva Vice President for DACH de Pentera considère que face aux attaques le test de pénétration est aujourd’hui un must !
- International / affiche , itsa 2022
Lire la suite sur globalsecuritymag.fr
Nicolas Perrodo, Yogosha : Les RSSI et DSI pour être sûr de leur cybersécurité doivent se tourner vers la sécurité offensive !
A l’occasion d’ITSA 20222, Yogosha présentait sa plateforme de gestion des vulnérabilités Vulnerability Opérations Center (VOC) et l’ensemble de ses services associés. Nicolas Perrodo, Chief Revenue Officer de Yogosha estime que les RSSI et DSI pour être sûr de leur cybersécurité doivent se tourner vers la sécurité offensive !
- International / affiche , itsa 2022
Lire la suite sur globalsecuritymag.fr
Marc-Henri GUY, Algosec : Aujourd’hui le contrôle de sécurité passe par le contrôle de la connectivité des applications
L’acutalité d’Algosec à l’occasion d’ITSA à Nuremberg est très riche cette année. En effet, Algosec a lancé le concept de la Secure Application Connectivity Anyware. De plus, elle a noué un partenariat technique et commercial avec Cisco. Enfin, Algosec a démarré son voyage SAS en présentant la première version de son produit ObjectFlow. Pour Marc-Henri GUY, VP EMEA d’Algosec aujourd’hui le contrôle de sécurité passe par contrôler la connectivité des applications.
- International / affiche , itsa 2022
Lire la suite sur globalsecuritymag.fr
Ramon Mörl CEO de itWatch : notre partenariat avec Gatewatcher va contribuer au rapprochement franco-allemand dans le domaine de la Cybersécurité
A l’occasion d’ITSA, itWatch présentait sa nouvelle solution it Wash est une sorte de « machine à laver » pour les données. Cette solution permet de “laver” toutes les données qui entre dans le SI afin de les débarrasser des malwares qu’elles peuvent colporter. En outre, itWatche vient de signer un accord avec Gatewatcher le premier jour du salon. Ramon Mörl CEO de ITWatch présente sa stratégie.
- International / affiche , itsa 2022