Pas-de-Calais : un agent du fisc tué "dans le cadre d'un contrôle fiscal"
[VIDÉO] ▶️ Un contrôleur fiscal a été tué “de plusieurs coups de couteau” lors d’une vérification chez un brocanteur de Bullecourt, dans le Pas-de-Calais, qui s’est quant à lui suicidé. Ce chef de bridage de 43 ans a été séquestré avec une collègue. Il a été “tué alors qu’il accomplissait sa mission”, a indiqué le ministre chargé des Comptes publics, Gabriel Attal. · Police, justice et faits divers : Pas-de-Calais : un agent du fisc tué “dans le cadre d’un contrôle fiscal”.
Agent des impôts tué dans le Pas-de-Calais : Gabriel Attal se dit “révolté” par ce meurtre et annonce un hommage mercredi
Le ministre de l’Action et des Comptes publics l’a annoncé ce mardi midi.
Lire la suite sur lindependant.fr
Agent du fisc tué dans le Pas-de-Calais : Gabriel Attal annonce un hommage à la victime mercredi à midi
[VIDÉO] ▶️ Le ministre des Comptes publics s’est exprimé ce mardi depuis Bullecourt (Pas-de-Calais), au lendemain du meurtre d’un agent du fisc par un brocanteur lors d’un contrôle. L’auteur présumé de l’homicide s’est ensuite donné la mort. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Arras. · Police, justice et faits divers : Agent du fisc tué dans le Pas-de-Calais : Gabriel Attal annonce un hommage à la victime mercredi à midi.
Pas-de-Calais : un agent du fisc tué dans le cadre d’un contrôle
Un agent du fisc a été tué mardi après avoir été séquestré avec une collègue dans le cadre d’un contrôle fiscal chez un brocanteur de Bullecourt (Pas-de-Calais). Ce dernier s’est ensuite donné la mort.
Contrôleur fiscal tué dans le Pas-de-Calais: Gabriel Attal annonce un hommage ce mercredi
Le ministre délégué aux Comptes publics a annoncé qu’un hommage serait rendu au contrôleur du fisc, mercredi à midi.