Enquête de Mediapart : Laurent Wauquiez va attaquer Gaël Perdriau en diffamation

Enquête de Mediapart : Laurent Wauquiez va attaquer Gaël Perdriau en diffamation

Cette intervention fait suite à l’autorisation donnée par la justice à Médiapart de publier le nouveau volet d’une enquête sur Gaël Perdriau.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Mediapart publie son article censuré : Gaël Perdriau bientôt attaqué en diffamation par Laurent Wauquiez

Ce mercredi, la justice a donné raison à Mediapart.

Lire la suite sur lyonmag.com

Gaël Perdriau, le maire de Saint-Étienne a lancé une fausse rumeur criminelle sur Laurent Wauquiez

Après le feu vert de la justice, Mediapart a pu publier mercredi son enquête concernant le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau. Parmi les révélations : l’élu a lancé une fausse rumeur de pédocriminalité à l’encontre de Laurent Wauquiez. Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a annoncé porter plainte.

Lire la suite sur lejdd.fr

Mediapart autorisé à publier son enquête sur Gaël Perdriau

[VIDÉO] ▶️ Ce mercredi, la justice a autorisé Mediapart à publier une enquête promettant de nouvelles révélations sur Gaël Perdriau. Le maire de Saint-Etienne est englué dans une affaire de chantage présumé à la mairie de sa ville. Dans la foulée, le média a diffusé l’article en question. Laurent Wauquiez a annoncé qu’il portait plainte en diffamation contre Gaël Perdriau. · Politique : Mediapart autorisé à publier son enquête sur Gaël Perdriau.

Lire la suite sur lci.fr

Affaire Gaël Perdriau : Mediapart autorisé à publier son enquête, Laurent Wauquiez attaque le maire de Saint-Etienne en diffamation

“La justice rétracte l’ordonnance qui nous interdisait de publier notre enquête sur les méthodes politiques de Gaël Perdriau”, a tweeté, ce mercredi 30 novembre, le média qui a diffusé dans la foulée l’article “après…

Lire la suite sur ladepeche.fr

EN DIRECT - La justice autorise Mediapart à publier sa nouvelle enquête sur le maire de Saint-Etienne, interdite depuis 13 jours - Laurent Wauquiez va attaquer Gaël Perdriau en diffamation

17h56: Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains (LR) au Sénat et candidat à la présidence du parti, a appelé les élus de la majorité de Saint-Étienne à demander la démission d

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com

Affaire Perdriau: la justice autorise Mediapart à publier son enquête, Laurent Wauquiez réagit

A la rédaction de Mediapart, on se préparait ce mercredi 30 novembre à tous les scénarios. Mais la justice vient de trancher en faveur du site d’investigation en ligne : Mediapart est autorisé à publier son enquête sur Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne. L’article a été publié dans la foulée.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

Quand Gaël Perdriau, le maire de Saint-Étienne, qualifiait Laurent Wauquiez de pédocriminel

Le maire de Saint-Étienne n’a pas hésité à accuser l’actuel président de la région Auvergne-Rhône-Alpes d’actes criminels, au cours d’une discussion avec son ancien premier adjoint, selon une enquête publiée ce mercredi par Mediapart. Gaël Perdriau reconnaît que ses propos ne sont que pure calomnie.

Lire la suite sur francebleu.fr