Bitcoin : Les petits hodlers n’ont jamais autant accumulé

Bitcoin : Les petits hodlers n’ont jamais autant accumulé

Les petits hodlers de bitcoin profitent des soldes pour accumuler comme jamais auparavant. Plus d’un million d’adresses détiennent désormais plus d’un BTC.

L’article Bitcoin : Les petits hodlers n’ont jamais autant accumulé est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) : Est-il en route pour 29 000 dollars ?

Depuis le creux du 21 novembre, le bitcoin a entamé une légère hausse. Ce qui lui a permis de reprendre 9 % de sa valeur. Cet élan pourrait projeter le prix du bitcoin à 29 000 $. Voici pourquoi…

L’article Bitcoin (BTC) : Est-il en route pour 29 000 dollars ? est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) : La valeur de la reine des cryptos pourrait chuter en 2023

Selon Standard Chartered Bank, le prix du bitcoin s’évaluera à 5 000 $ d’ici 2023 (soit une baisse d’environ 70 %).

L’article Bitcoin (BTC) : La valeur de la reine des cryptos pourrait chuter en 2023 est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) à 250 000 $ : Tim Draper maintient sa position

Tim Draper reste optimiste sur la valeur du bitcoin. Malgré le marché baissier qui sévit dans le secteur crypto, il estime que le bitcoin atteindra 250 000 $ vers le milieu de 2023. Il explique cette hausse par la dimension de genre qui reste inexploitée dans le secteur crypto. Ses prédictions sont bien loin de celles d’autres experts qui prévoient une baisse continue du cours du bitcoin pour l’année prochaine.

L’article Bitcoin (BTC) à 250 000 $ : Tim Draper maintient sa position est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) : Une divergence avec l’indice du dollar ?

Depuis quelques jours, l’indice du dollar baisse, alors que le Bitcoin augmente progressivement. Cette faiblesse du dollar, pourrait-elle favoriser la hausse du leader des cryptos à long terme ? Découvrez cette analyse.

L’article Bitcoin (BTC) : Une divergence avec l’indice du dollar ? est apparu en premier sur Cointribune .

Bitcoin (BTC) : Le Salvador confirme un nouveau rachat de ses obligations souveraines

La ruine du Salvador faisait partie des prévisions des élites et des institutions financières mondiales après sa légalisation du bitcoin en septembre 2021. Or, jusqu’à présent, l’équipe de Nayib Bukele a pu prouver que ce choix judicieux lui fait monter progressivement la pente. La preuve : le pays est à même d’honorer ses dettes et s’offre même quelque 300 millions de dollars d’économies sur le rachat de ses obligations.

L’article Bitcoin (BTC) : Le Salvador confirme un nouveau rachat de ses obligations souveraines est apparu en premier sur Cointribune .