Coupe du monde : Emmanuel Macron se rendra au Qatar mercredi pour la demi-finale France-Maroc
Après sa victoire (2-1) contre l’Angleterre, la France affrontera le Maroc, victorieux du Portugal mercredi 14 décembre.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Coupe du monde de football au Qatar : Emmanuel Macron jubile, les politiques saluent la qualification de l’équipe de France en demi-finale
“Plus que deux étapes!": Emmanuel Macron a salué sur Twitter la qualification des Bleus pour la demi-finale de la Coupe du monde, comme l’ensemble de la classe politique, après leur victoire sur l’Angleterre samedi…
Lire la suite sur lindependant.fr
Visite d’État d’Emmanuel Macron : Si Joe Biden veut parler à l’Europe, il doit parler à la France
Avant de s’intéresser à la visite elle-même, il est important de la situer dans le contexte plus vaste des relations franco-américaines. Le Président Macron est le premier à se rendre aux États-Unis pour une visite d’État depuis l’élection de Joe Biden. C’est d’ailleurs sa deuxième visite d’État comme Président de la République. Comment expliquer cette relation si particulière et privilégiée entre les deux pays ?
Plusieurs éléments…
Lire la suite sur institutmontaigne.org
Santé : la gratuité des préservatifs étendue aux mineurs, annonce Emmanuel Macron
Le préservatif sera gratuit en pharmacie pour les mineurs a annoncé ce vendredi 9 décembre Emmanuel Macron, au lendemain du lancement de cette mesure…
Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron assistera à la demi-finale entre la France et le Maroc
Comme il l’avait annoncé, Emmanuel Macron fera le voyage au Qatar, mercredi, pour assister à la demi-finale de la Coupe du monde entre la France et…
Bravo aux Bleus ! Tout le pays est derrière vous : nous irons au bout ensemble. Aux Marocains : nous saluons votre victoire historique. Rendez-vous en demi-finale ! https://t.co/68vVkonPpE
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 10, 2022
J’ai annoncé hier que les préservatifs seraient gratuits pour tous les 18-25 ans. Cette mesure, vous m'avez demandé de l'étendre aux mineurs. Banco. pic.twitter.com/B7bj0RObA6
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 9, 2022