Coupe du monde : 54% des Français ne regarderont pas le Mondial, selon notre sondage

Coupe du monde : 54% des Français ne regarderont pas le Mondial, selon notre sondage

D’après un sondage OpinionWay pour Le Parisien, seuls 45% des Français visionneront des matchs alors que 24% des sondés ont honte de cette compétition disputée au Qatar.

Lire la suite sur leparisien.fr

Qatar 2022: les Français de Ouaga rêvent d’une troisième étoile

Des Français ont assisté, mercredi 14 décembre 2022, depuis la résidence de l’ambassadeur de France à Ouagadougou, à la victoire des Bleus face au Maroc (2-0) en demi-finale du Mondial Qatar 2022. S’ils reconnaissent, avec le diplomate français Luc Hallade, une victoire «difficile» des champions du monde en titre face à de «vaillants» Lions de […]

L’article Qatar 2022: les Français de Ouaga rêvent d’une troisième étoile est apparu en premier sur Wakat Séra .

L’équipe de France sera-t-elle sacrée championne du monde face à l’Argentine? L’avis de notre envoyé spécial

Après leur victoire face au Maroc 2 buts à 0 en demi-finale, l’équipe de France doit franchir la marche la plus haute : la finale, face à l’Argentine du plus grand joueur du XXIème siècle, un certain Lionel Messi !

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Coupe du monde : Mbappé assomme un supporter français après une frappe et va s’excuser

LE SCAN SPORT - A l’échauffement, l’attaquant tricolore a envoyé un ballon dans les tribunes qui a terminé sa course dans la tête d’un supporter français.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

«Griezmann MVP», «le pouvoir bleu», «Mbappé a rendez-vous avec Messi» : la presse s’enthousiasme de la qualification de l’équipe de France en finale

Les médias européens reviennent largement sur la victoire de l’équipe de France mercredi soir en demi-finale de la Coupe du monde, contre le Maroc (2-0).

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

[EDF-A] Le supporter assommé par Mbappé espère une dédicace sur le ballon !

Durant l’échauffement avant le match de l’équipe de France face au Maroc (2-0) mercredi, un supporter français a été assommé après avoir reçu une frappe de l’attaquant Kylian Mbappé (23 ans, 65 sélections et 33 buts) en plein visage. Un événement improbable dont le fan des Bleus, qui a vécu une demi-finale de Coupe du lire la suite

L’article [EDF-A] Le supporter assommé par Mbappé espère une dédicace sur le ballon ! est apparu en premier sur Les Titis du PSG .

France-Australie : les Bleus de Giroud régalent mais perdent Hernandez sur blessure (4-1)

C’était le grand jour pour l’équipe de France, championne du monde en titre. Elle n’a pas démérité en l’emportant 4-1 face à l’Australie, mardi au Al-Janoub Stadium. Avec un doublé, Olivier Giroud égale Thierry Henry (51 buts).

Lire la suite sur leparisien.fr

Coupe du monde 2022 : premier pays qualifié pour les huitièmes, la France impressionne déjà

Ce samedi, l’équipe de France de Didier Deschamps a battu le Danemark (2-1) grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Il se passe quelque chose avec ces Bleus-là, d’ores et déjà qualifiés pour la phase à élimination directe.

Lire la suite sur leparisien.fr

Les clés de France-Pologne par Damien Perquis : «Si les Bleus sont lancés, ça peut faire mal»

L’ancien international polonais Damien Perquis, passé notamment par Saint-Étienne et Sochaux, décrypte les forces et faiblesses de l’adversaire des Bleus en huitième de finale de la Coupe du monde. Pour lui, les Français auront un coup à jouer dans les couloirs.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Pologne (3-1) : « L’équipe de France aura toujours besoin d’un grand Kylian », prévient Deschamps

Ce dimanche à Doha, après le succès des Bleus contre la Pologne (3-1), le sélectionneur national a exposé de nombreux motifs de satisfaction. Ses hommes sont en quarts de la finale de la compétition.

Lire la suite sur leparisien.fr

«J’étais complètement sonné» : le supporter mis K-O par une frappe de Mbappé est reparti avec le ballon

Un supporter français a reçu en plein visage une frappe de Mbappé lors de l’échauffement de France-Maroc, en demi-finale de la Coupe du monde.

Lire la suite sur leparisien.fr