Coupe du monde : Emmanuel Macron ira au Qatar si les Bleus sont en demies

Coupe du monde : Emmanuel Macron ira au Qatar si les Bleus sont en demies

Le président de la République prévoit de se rendre au Qatar si les Bleus se qualifient pour les demi-finales. En raison d’un agenda chargé, le chef de l’État parti à Bali n’ira pas voir les champions du monde avant leur départ.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Maroc : avant le match, Emmanuel Macron insiste sur le «respect et l’amitié» avec l’adversaire

Le président de la République est présent au Qatar pour assister à la demi-finale France-Maroc.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde : en vidéo, la célébration des Bleus dans le vestiaire en présence d’Emmanuel Macron

Le président de la République a chaleureusement félicité Deschamps et ses joueurs après leur qualification pour la finale.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde : «On la ramène ?», Emmanuel Macron voit déjà les Bleus sacrés

LE SCAN SPORT - A la mi-temps du match France-Maroc, Emmanuel Macron a signé un tweet plein d’audace et d’enthousiasme en rêvant d’un troisième sacre pour les Bleus.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Coupe du monde : pourquoi les Bleus n’iront pas plus loin sur la question des droits humains

L’équipe de France affronte, ce samedi 25 novembre (17 heures) le Danemark, pays en pointe dans la protestation sur le sujet des droits humains au Qatar. Du côté français, les Tricolores n’ont pas l’intention d’aller plus que ce qui avait été annoncé avant la compétition.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Pologne (3-1) : pronostic, buteurs… Emmanuel Macron avait presque tout juste

Dans son interview accordée au Parisien, ce dimanche, le président de la République Emmanuel Macron s’est aventuré au jeu du pronostic pour ce 8e de finale de Coupe du monde entre la France et la Pologne. Et le chef de l’État n’a pas été trahi par son flair.

Lire la suite sur leparisien.fr

Coupe du monde 2022 : protection, rigueur, valeurs… l’ange gardien des Bleus se confie

Mohamed Sanhadji est l’officier de liaison et de sécurité de l’équipe de France depuis dix-huit ans. Ce discret fils de harki, rouage essentiel à la vie de la sélection, a accepté de se confier en donnant sa définition de onze mots.

Lire la suite sur leparisien.fr

France-Maroc : Emmanuel Macron, un supporter particulier au Qatar

Le chef de l’État sera dans les gradins à Doha pour assister au second choc des demi-finales de la Coupe du monde entre la France et le Maroc. Un déplacement de quelques heures sur place. Et ce, malgré les appels de ses opposants au boycott diplomatique.

Lire la suite sur leparisien.fr

CM 2022 - Bleus - Emmanuel Macron après la qualification de la France en finale de la Coupe du monde : « Deschamps est là avec sa baraka »

Le président de la République Emmanuel Macron, présent ce mercredi au Qatar pour assister à la victoire de l’équipe de France en demi-finales face au Maroc (2-0), a félicité les Bleus et leur sélectionneur Didier Deschamps pour leur qualification en finale, la deuxième de suite.

Lire la suite sur lequipe.fr

« Le Qatar organise très bien cette Coupe du monde » : Emmanuel Macron assume sa présence dans l’émirat pendant le Mondial

Vidéo - Le président français a revendiqué soutenir l’équipe de France malgré les critiques envers l’émirat.

Lire la suite sur lemonde.fr

Coupe du monde | Emmanuel Macron « assume totalement » sa visite au Qatar

Le président français Emmanuel Macron a affirmé jeudi qu’il assumait « totalement » le fait d’aller soutenir l’équipe nationale de football lors de la Coupe du monde au Qatar, en dépit des nombreuses controverses et de l’enquête en cours sur des soupçons de corruption au Parlement européen.

Lire la suite sur lapresse.ca

Emmanuel Macron et les Bleus font la fête dans le vestiaire après France-Maroc : “Deschamps, c’est trois finales. Jamais deux sans trois”

Comme après la plupart de leurs victoires, les Français ont célébré après leur succès contre le Maroc. Cette fois en compagnie du président français, venu au Qatar.

Lire la suite sur lalibre.be

“Les chiffres sont là”: critiqué, Emmanuel Macron défend sa présence au Qatar pour la demi-finale

Sous le feu des critiques, le président français Emmanuel Macron défend sa présence au Qatar pour la demi-finale en plein scandale de corruption au Parlement européen.

Lire la suite sur lalibre.be

VIDÉO – “C’est son rôle de président” : Clément Beaune défend la présence d’Emmanuel Macron au Qatar

Après la révélation d’une affaire de corruption en lien avec le Qatar et le Parlement européen ce lundi 12 décembre, certaines personnalités politi…

Lire la suite sur gala.fr

France-Maroc : cette condition pour qu’Emmanuel Macron rencontre les Bleus après la demi-finale

La venue d’Emmanuel Macron à Doha, à l’occasion du match France-Maroc ce mercredi 14 décembre, suscite de nombreuses critiques. Le Président de la…

Lire la suite sur gala.fr

Le Qatar “organise très bien cette Coupe du monde” : une partie de l’opposition critique “des compliments déplacés” de la part d’Emmanuel Macron

Après le match des Bleus contre le Maroc jeudi soir, le président de la République a notamment déclaré que le Qatar “organise très bien cette Coupe du monde”.

Lire la suite sur francetvinfo.fr

L’édito de Jérôme Béglé : «Emmanuel Macron, un effet Coupe du monde ?»

Dans son édito de ce jeudi 15 décembre, Jérôme Béglé, le directeur général de la rédaction du Journal du Dimanche, analyse les effets politiques et…

Lire la suite sur cnews.fr

Coupe du Monde : les supporteurs marocains scandent en coeur la Chahada devant Emmanuel Macron – VIDEO

Les supporters marocains ont scandé la Chahada (profession de foi) lors de leur match de demi-finale de la Coupe du monde contre la France, sachant que le président français Emmanuel Macron était présent dans les tribunes. « Lâ ʾilâha ʾillâ -llâh, Muḥammadun rasûlu-llâh »… tout à l’heure au début du match #FRAMAR Je pense que #Macron […]

L’article Coupe du Monde : les supporteurs marocains scandent en coeur la Chahada devant Emmanuel Macron – VIDEO est apparu en premier sur alNas.fr .