« Pourquoi avez-vous si peur du débat » : Cette phrase d’Elisabeth Borne après un nouveau recours au 49.3 provoque un fou rire général (vidéo)
À l’Assemblée Nationale, l’intervention d’Elisabeth Borne, la Première ministre, a provoqué des fous rires et des applaudissements. Découvrez.
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici « Pourquoi avez-vous si peur du débat » : Cette phrase d’Elisabeth Borne après un nouveau recours au 49.3 provoque un fou rire général (vidéo)
POLITIQUE : Élisabeth Borne, une vapoteuse surnommée « Dark Vador » par l’opposition
Il y’a quelques semaines, Elisabeth Borne, première ministre du gouvernement français faisait polémique pour son vapotage dans l’hémicycle. Aujourd’hui, si elle en rit avec l’humoriste Philippe Caverivière dans l’émission RTL Matin, l’opposition lui a trouvé un surnom pas vraiment tendre : Dark Vador. « PIRE QUE LA CENTRALE DE FESSENHEIM » Invitée sur le plateau de RTL …
Sur un sujet identique ou proche:
- [POLITIQUE : Elisabeth Borne, de la vape et de l’indignement…
](http://www.vapoteurs.net/politique-elisabeth-borne-de-la-vape-et-de-lindignement-a-lassemblee/)
- [POLITIQUE : Elisabeth Borne vape toujours à l’assemblée et…
- [POLITIQUE : E-Cigarette, patchs… Ce gouvernement qui…
](http://www.vapoteurs.net/politique-e-cigarette-patchs-ce-gouvernement-qui-arrete-de-fumer/)
Cet article POLITIQUE : Élisabeth Borne, une vapoteuse surnommée « Dark Vador » par l’opposition est apparu en premier sur Vapoteurs.net .
Elisabeth Borne dégaine son dixième 49.3 (en un mois et demi)
La Première ministre veut faire adopter sans vote le projet de loi de finances. La Nupes a déposé une motion de censure.
Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com
Elisabeth Borne dégaine son dixième 49.3 (en un mois et demi)
La Première ministre veut faire adopter sans vote le projet de loi de finances. La Nupes a déposé une motion de censure.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Budget 2023 : la barre des dix 49.3 atteinte par Elisabeth Borne pour boucler l’adoption du projet de loi de finances
Élisabeth Borne a actionné l’article 49.3 pour la dixième fois, afin d’adopter une nouvelle partie de la loi portant sur le budget 2023.
Lire la suite sur midilibre.fr
Budget 2023 : Élisabeth Borne déclenche un dixième 49.3, la Nupes dépose une motion de censure
Elisabeth Borne a eu recours pour la 10e fois à l’article 49.3, ce jeudi, pour faire adopter définitivement le projet de finances pour 2023.
Lire la suite sur lindependant.fr
Budget 2023 : les députés de la Nupes déposent une dernière motion de censure après le dixième 49.3 d’Elisabeth Borne
La motion “va être déposée maintenant pour qu’elle soit défendue samedi”, a indiqué, ce jeudi 15 décembre, à la presse Eric Coquerel (LFI), président de la commission des Finances.