Retour sur Twitter : Donald Trump résistera-t-il longtemps à la tentation ?

Retour sur Twitter : Donald Trump résistera-t-il longtemps à la tentation ?

Le compte de l’ancien locataire de la Maison Blanche a été réactivé, mais Donald Trump semble pour l’heure privilégier Truth Social, avec lequel il détient un contrat d’exclusivité.

Lire la suite sur leparisien.fr

Les très embarrassantes informations livrées par l’ordinateur du fils du président Biden

ENQUÊTE - Confié à un réparateur en avril 2019, l’engin a depuis livré une multitude d’informations sur Hunter Biden. Les républicains réclament une enquête sur les raisons pour lesquelles le FBI, Twitter et la presse ont refusé de les publier.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Le compte Twitter qui suit le jet privé d’Elon Musk a été « suspendu »

Le compte Twitter qui suit le jet privé d’Elon Musk a été « suspendu » Le compte Twitter @ElonJet, créé par un étudiant avant le rachat de la plateforme de médias sociaux par Elon Musk, a été « suspendu ». Vendredi dernier, Jack Sweeney a signalé que @ElonJet était « interdit de recherche », tout en précisant que le compte avait…

L’article Le compte Twitter qui suit le jet privé d’Elon Musk a été « suspendu » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Elon Musk a tweeté la vidéo du « harceleur fou » qui a grimpé sur le capot de la voiture dans laquelle se trouvait son fils

Elon Musk a tweeté la vidéo du « harceleur fou » qui a grimpé sur le capot de la voiture dans laquelle se trouvait son fils On ne sait pas exactement comment Elon Musk a fait le lien entre @elonjet et le harcèlement dont sa famille a été victime, mais le milliardaire n’a pas perdu de temps…

L’article Elon Musk a tweeté la vidéo du « harceleur fou » qui a grimpé sur le capot de la voiture dans laquelle se trouvait son fils est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

À Détroit, avec les partisans d’un Donald Trump revanchard : «Je le soutiendrai jusqu’au bout»

LE PARISIEN WEEK-END. Le 8 novembre, les Américains se rendront aux urnes lors des élections législatives de mi-mandat. Un tremplin pour le républicain, qui lorgne la présidentielle de 2024 dans un pays de plus en plus fracturé, et qui n’a toujours pas digéré la victoire de son riv…

Lire la suite sur leparisien.fr

Elections aux États-Unis : l’immigration clandestine au cœur de la campagne des midterms

Le nombre de clandestins à la frontière avec le Mexique bat des records. Un thème sur lequel les Républicains font de la surenchère avant les élections de mi-mandat du 8 novembre.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Trump dénonce déjà des «truquages électoraux» aux élections de mi-mandat

L’ancien président américain, sur son réseau social, a dénoncé des opérations de fraude qui auraient eu lieu en Pennsylvanie. Accusation rejetée par les responsables électoraux de cet État clé.

Lire la suite sur leparisien.fr

Twitter : la députée américaine Alexandria Ocasio-Cortez accuse Elon Musk d’avoir bloqué son compte

Elle a notamment émis des critiques sur le choix d’Elon Musk de recourir à un abonnement à 8 dollars pour avoir accès à des services préférentiels, alors que le milliardaire assure vouloir permettre la liberté d’expression sur le réseau social.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Donald Trump «très très très probablement» candidat à la présidentielle 2024

L’ex-président, toujours populaire au sein d’une partie de l’opinion américaine, continue d’insinuer qu’il pourrait annoncer très prochainement sa candidature à l’élection présidentielle qui se tiendra dans deux ans.

Lire la suite sur leparisien.fr

Midterms aux États-Unis : l’élection de tous les dangers

Le parti démocrate du président Joe Biden est en mauvaise posture. En cas de victoire des Républicains, Donald Trump, qui s’est beaucoup impliqué dans la campagne, pourrait annoncer sa candidature à la présidentielle de 2024.

Lire la suite sur leparisien.fr

Élections de mi-mandat aux États-Unis : «Tout ça peut mal tourner»

Gérard Araud, l’ancien ambassadeur de France aux États-Unis, analyse les tensions et fractures de la société américaine. Selon lui, des violences électorales ne sont pas à exclure.

Lire la suite sur leparisien.fr

Effondrement

Les Américains sont appelés aux urnes ce mardi, pour les élections de mi-mandat. Elles pourraient être fortement défavorables au président Joe Biden, dont la popularité ne cesse de chuter, et faire la part belle à Trump. L’édito de Frédéric Michel, rédacteur en chef central du Pari…

Lire la suite sur leparisien.fr

Abonnement payant sur Twitter : Elon Musk défend son projet pour donner le «pouvoir au peuple»

Le multimilliardaire continue de défendre son projet d’abonnement payant pour les utilisateurs qui souhaitent être certifiés, pour que Twitter devienne « la source d’information la plus fiable sur le monde ».

Lire la suite sur leparisien.fr

Midterms aux États-Unis : Elon Musk appelle à voter pour les républicains

Les Américains sont appelés aux urnes ce lundi pour élire indirectement les sénateurs et membres de la chambre des représentants, qui composent le Congrès. Le nouveau propriétaire de Twitter a « recommandé de voter pour un Congrès républicain » sur le réseau social.

Lire la suite sur leparisien.fr

Élections de mi-mandat aux États-Unis : Trump promet une «très grande annonce» le 15 novembre

Selon les derniers sondages, les Républicains prendraient le contrôle de la Chambre des Représentants, tandis que la bataille pour le Sénat semble serrée. De l’issue du scrutin dépendent la suite du mandat de Joe Biden et l’avenir politique de Donald Trump.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : 40000 Tesla rappelées pour un problème lié à la direction assistée électrique

Une défaillance du système de direction assistée électrique est possible sur certains véhicules, lorsqu’ils roulent sur des bosses. Les Model S et Model X construits entre 2017 et 2021 doivent faire une mise à jour pour régler le problème.

Lire la suite sur leparisien.fr

Midterms aux États-Unis : «Il n’y a pas eu le tsunami républicain annoncé»

Le spécialiste des États-Unis Jean-Éric Branaa décrypte les premiers enseignements à retenir des élections de mi-mandat outre-Atlantique.

Lire la suite sur leparisien.fr

Nicole Bacharan : «Donald Trump va se présenter. Il veut se venger, c’est sa motivation la plus forte»

Pour la politologue, même s’il n’y a pas eu de « vague rouge » aux élections de mi-mandat aux États-Unis, l’ex-président républicain n’a pas renoncé à ses ambitions pour 2024.

Lire la suite sur leparisien.fr

Midterms aux États-Unis : Donald Trump déchante

Le rival de l’ancien président américain, Ron DeSantis, est renforcé et certains des candidats de Trump ont été battus lors des élections de mi-mandat de mardi. Les républicains paraissent toutefois en passe de prendre le contrôle de la Chambre des représentants.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Trump veut déjà en découdre avec son rival républicain «Ron DeSantipocrite»

Avant d’annoncer probablement sa candidature pour 2024 mardi prochain, l’ancien président a cédé à l’impatience et étrillé celui qui devrait l’affronter jusqu’au bout dans la primaire des républicains.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Donald Trump fragilisé dans son camp après les midterms

Alors que Donald Trump doit annoncer ce mardi sa nouvelle candidature à la Maison Blanche, les critiques se multiplient chez les soutiens de l’ancien président après les revers essuyés par les républicains lors les élections au Sénat et à la Chambre des représentants.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Donald Trump officialise sa candidature à la présidentielle de 2024

Cela faisait des mois que le républicain, qui a perdu face à son rival démocrate à la dernière élection, laissait entendre qu’il se présenterait de nouveau à la présidentielle américaine. Il l’a finalement fait la nuit dernière.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : pourquoi Trump a officialisé sa candidature à la présidentielle

L’élection présidentielle aux Etats-Unis n’aura lieu qu’en novembre 2024 mais l’ancien président se lance déjà, afin notamment de bloquer d’éventuels concurrents chez les Républicains.

Lire la suite sur leparisien.fr

Twitter : départs en cascade chez Twitter après l’ultimatum d’Elon Musk

Le multimilliardaire avait demandé aux employés toujours en poste de s’engager à « travailler de longues heures à haute intensité ». « Les meilleures personnes restent, donc je ne suis pas super inquiet », a-t-il réagi jeudi soir.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Donald Trump obligé de transmettre ses déclarations d’impôts au Congrès

Contrairement aux précédents locataires de la Maison Blanche, Donald Trump a toujours refusé de publier ses déclarations fiscales et s’est battu férocement dans les tribunaux pour cela.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : une plainte pour viol contre Donald Trump relancée

La plainte peut être relancée avec l’entrée en vigueur d’une nouvelle loi permettant aux victimes d’agressions sexuelles de réactiver leurs éventuelles anciennes plaintes. Celle-ci émane d’une journaliste qui accuse l’ancien président de l’avoir violée dans les années 1990.

Lire la suite sur leparisien.fr

Comptes suspendus sur Twitter : 5 minutes pour comprendre l’«amnistie générale» décrétée par Elon Musk

Le nouveau patron de Twitter a indiqué qu’il allait rétablir dès la semaine prochaine les comptes suspendus sur la plate-forme s’ils n’ont pas enfreint la loi. Une décision qui fait craindre un retour des propagateurs de haine sur le réseau social.

Lire la suite sur leparisien.fr

Documents saisis chez Trump : une cour d’appel lui inflige un revers

La cour d’appel a jugé que la perquisition et la saisie n’étaient pas illégales et que la juge de Floride n’avait pas le pouvoir de limiter l’examen de ces documents par le ministère de la Justice.

Lire la suite sur leparisien.fr

«J’aime Hitler» : Kanye West, symbole de la libération de la parole antisémite aux Etats-Unis ?

Kanye West multiplie les sorties polémiques depuis plusieurs mois, s’attirant les foudres de l’opinion publique et de ses partenaires commerciaux. Ces propos se banalisent dans la société américaine, portés par des groupuscules d’extrême droite.

Lire la suite sur leparisien.fr

États-Unis : Trump appelle à abandonner la Constitution

La classe politique américaine a vivement condamné ce dimanche un appel la veille de l’ancien président Donald Trump à abandonner la Constitution américaine pour revenir sur le résultat de l’élection présidentielle de 2020 remportée par Joe Biden.

Lire la suite sur leparisien.fr

La pression des dirigeants, dont Elon Musk, pour aboutir au plus vite aurait conduit à accélérer les tests.

Lire la suite sur leparisien.fr

Twitter: le compte rapportant les trajets du jet privé d’Elon Musk a été suspendu par la plateforme

C’est l’un des avantages d’avoir racheté Twitter : Elon Musk a pu suspendre de la plateforme le compte qui rapportait ses trajets en jet privé et a démontré (encore une fois) son approche à géométrie variable de la modération…

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Surprise : C’est Michelle Obama qui a demandé à Twitter d’exclure le Président Donald Trump

Michelle Obama a été l’une des Démocrates qui ont fait pression sur Twitter afin que le réseau social prenne la décision de bannir le Président en exercice, Donald Trump, de sa plateforme. Selon le journaliste Michael Shellenberger, l’ex-Président Donald Trump a été banni de Twitter le lendemain du jour où l’ex-première dame Michelle Obama et […]

Lire la suite sur europe-israel.org

Elon Musk s’en prend au Dr Fauci, conseiller covid de la Maison-Blanche

La porte-parole de la Maison-Blanche Karine Jean-Pierre a qualifié lundi d'« incroyablement dangereuses » les attaques lancées par Elon Musk contre Anthony Fauci, le conseiller sortant de Joe Biden sur la pandémie de Covid-19. Maison Blanche : Les “attaques” d’Elon Musk contre Fauci sont “dangereuses”, “dégoûtantes” et “déconnectées de la réalité”. pic.twitter.com/kLZicmHAoh— Brainless Partisans (@BPartisans) December 13, 2022 Les propos du richissime - Décembre / Politique , Santé , Internet

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Jack Dorsey a voulu faire la leçon à Elon Musk, qui accuse Twitter d’avoir laissé agir les pédophiles. C’est Dorsey qui a pris une leçon…

On en parle peu, mais depuis qu’il a pris le contrôle de Twitter, Elon Musk s’est fixé comme priorité absolue de faire disparaître la pédopornographie du site. Après la démission de trois membres du « Trust & Safety Council »* de Twitter cette semaine, Musk a tweeté : « C’est un crime qu’ils aient refusé de prendre des […]

Lire la suite sur dreuz.info