Congrès PS : Olivier Faure en tête au premier tour devant Nicolas Mayer-Rossignol
[VIDÉO] ▶️ Le texte d’orientation du Premier secrétaire sortant du PS, Olivier Faure, a été placé largement en tête du premier tour par les militants socialistes. D’après les premiers résultats, le député recueillerait entre 48 et 50,5% des suffrages. Il sera opposé au maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, au second tour. · Politique : Congrès PS : Olivier Faure en tête au premier tour devant Nicolas Mayer-Rossignol.
Congrès du PS : Olivier Faure “très largement en tête” du premier tour, suivi de Nicolas Mayer-Rossignol
Même si les résultats ne sont pas encore définitifs, un duel entre l’actuel Premier secrétaire, partisan de l’intégration du PS dans la Nupes, et son rival, plus réservé sur ce point, se dessine.
Lire la suite sur midilibre.fr
Olivier Faure : «Les militants PS ont conforté notre volonté de rassemblement de la gauche et des écologistes»
EXCLUSIF. Au lendemain du premier jour de scrutin du 80e Congrès du PS, le patron du parti nous a accordé sa première interview. Olivier Faure estime que les militants socialistes ont rejeté l’idée d’une sortie de la Nupes et s’affiche confiant face à son challenger, Nicolas Mayer-…
Lire la suite sur leparisien.fr
Congrès du Parti socialiste : Olivier Faure arrive en tête du premier tour
Olivier Faure est arrivé en tête jeudi 12 janvier du vote des militants socialistes, devant celui de Nicolas Mayer-Rossignol, ce qui place les deux hommes dans un duel pour briguer la tête du parti.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Les socialistes votent aujourd’hui pour choisir leur nouveau secrétaire entre le sortant Olivier Faure et deux autres candidats, Hélène Geoffroy et Nicolas Mayer-Rossignol - VIDEO
Les socialistes votent jeudi pour choisir leur nouveau secrétaire, entre le sortant Olivier Faure, et deux autres candidats, Hélène Geoffroy et Nicolas Mayer-Rossignol, avec pour enjeu la place du PS dans l’alliance de gauche N
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Congrès du PS. Olivier Faure en tête… mais pas totalement serein
- Selon les premières estimations, à l’issue du premier tour, l’actuel premier secrétaire fait la course en tête (48 %), avec une confortable avance sur son rival Nicolas Mayer-Rossignol (31 %). Hélène Geoffroy termine en troisième position (20 %).
- Des résultats définitifs sont attendus dans la journée de vendredi.