« Pénuries de médicaments. Le gouvernement interdit les ventes en ligne ! ». L’édito de Charles SANNAT

« Pénuries de médicaments. Le gouvernement interdit les ventes en ligne ! ». L’édito de Charles SANNAT


Source Insolentiae Lorsqu’un gouvernement est incapable d’organiser ou d’assurer les conditions d’un bon approvisionnement, il rationne et organise la pénurie. Comme pour tout bon gouvernement socialisto-communiste, en France nous ne faisons pas exception à la règle et tout se termine toujours dans la pénurie, le manque, et l’absence. Cette pénurie…

Lire la suite __

Bien entendu qu’il ne fallait pas libéraliser le marché de l’électricité. Voici pourquoi…

par Éric Verhaeghe pour Le Courrier des Stratèges La libéralisation du marché de l’électricité est une vieille aberration idéologique, imposée par le fanatisme (tout à fait intéressé, et nourri par Mc Kinsey et compagnie) d’une caste qui y a vu une bonne façon de s’enrichir sur le dos de la…

Lire la suite __

La faillite de la France et l’explosion de la zone euro sont inéluctables

source : Les 7 du Québec via R-I par Marc Rousset Il n’ y a plus que l’inconscient technocrate Macron pour ne pas croire aux sombres prédictions économiques de 2023, alors que les raisons sont nombreuses : sanctions économiques suicidaires et contre-productives avec la Russie, poursuite de l’inflation, des prix…

Lire la suite __

EXXELIA : Un fleuron stratégique de plus, bradé aux américains

C’est de la haute trahison !! Et tous ces soi-disant représentants du peuple de France, ferment leurs clapets. Malgré la dénonciation entre autre, par le Rassemblement National de cet énième bradage de nos industries les plus stratégiques, par ce gouvernement de plus en plus détesté par le peuple, AUCUN député…

Lire la suite __

M. Driencourt : avec des diplomates comme vous, la France n’a pas besoin de l’Algérie pour s’effondrer!

Qui nous promettait une république exemplaire ? Proposé par Amar D. Non, M. Driencourt. La France n’a pas besoin de l’Algérie pour s’effondrer, comme vous l’avez beuglé dans votre récent article. Avec des diplomates comme vous, elle sombre toute seule, sans assistance aucune. Il faut juste admirer les « succès » diplomatiques…

Lire la suite __

« Retraite. Borne Out généralisé. Faire travailler plus ceux qui travaillent déjà et laisser ceux qui n’ont jamais travaillé continuer à ne rien faire ». L’édito de Charles SANNAT

Source Insolentiae Mes chères impertinentes, chers impertinents, Lorsque je parle autour de moi, je n’entends pas grand monde se réjouir de cette réforme des retraites poussant l’âge à 65 ans. Pour quoi? Tout simplement parce que l’écrasante majorité des gens sait très bien qu’au delà même des capacités physiques, il…

Lire la suite __