Guerre en Ukraine : Joe Biden ne veut pas livrer d’avions de combat F-16 à Kiev
Guerre en Ukraine: «Cela ne serait jamais arrivé, si j’étais président», déclare Trump en affligeant Joe Biden
En campagne pour les élections présidentielles de 2024, Donald Trump jure de mettre fin à la guerre en Ukraine s’il est réélu. «Je ferais négocier un accord de paix dans les 24 heures», a-t-il notamment déclaré ce 28 janvier 2023.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Guerre en Ukraine : Joe Biden refuse de livrer des avions de combat F-16 à Kiev
Lundi, le président des États-Unis, Joe Biden, a opposé un refus catégorique à la livraison d’avions de combat F-16 à Kiev. Une réponse claire, malgré les demandes des dirigeants ukrainiens.
L’Otan prête à un “affrontement direct”, Scholz veut éviter l’escalade… Le point sur la situation en Ukraine
[VIDÉO] ▶️ De nouveaux bombardements russes ont fait quatre victimes à Kharkiv et à Kherson dimanche. En tournée en Amérique Latine, Olaf Scholz a affirmé que son pays ne permettra pas que la guerre se transforme en conflit entre la Russie et l’Otan. De son côté, l’Otan se dit “prête à un affrontement direct” avec la Russie. · International : L’Otan prête à un “affrontement direct”, Scholz veut éviter l’escalade… Le point sur la situation en Ukraine .
Des avions de chasse à l’Ukraine ? Un refus catégorique pour Biden, Macron ne dit pas non
[VIDÉO] ▶️ Le président américain a exclu lundi de donner des avions de chasse F-16 à l’Ukraine. Après la livraison de chars lourds, le sujet divise les alliés occidentaux de Kiev. · International : Des avions de chasse à l’Ukraine ? Un refus catégorique pour Biden, Macron ne dit pas non.